mardi 12 juillet 2016

Essence de Crème par Narciso Rodriguez

Histoire

Narciso Rodriguez, d'origine cubaine, naît en 1961 dans le New Jersey. Diplômée de la Parsons School of Design, il débute auprès d'Anne Klein puis de Calvin Klein. Sa carrière ne fait qu'augmenter en travaillant notamment en tant que directeur artistique pour Cerruti et pour Loewe et c'est ainsi qu'en 2001, il décides de créer sa propre ligne de vêtements, mais c'est en 2003 qu'il se lance dans le domaine des cosmétiques avec la ligne For Her, une gamme de parfum féminin. Design classique, épuré, odeur classique, mais modernisé. Narciso Rodriguez associe finesse et bon goût dans sa collection cosmétiques comme dans sa ligne de vêtements.

Packaging

Le produit que je possèdes, il s'agit simplement d'une miniature de 30ml donc je l'a décris elle, mais pas le vrai produit. Il s'agit d'un pot argentée et très brillante lovée dans une boîte en carton du plus simple appareil : blanche, épuré, avec le nom du produit la marque et une ligne noir très longiligne. Le pot s'ouvre avec un bouchon à vis. À l'intérieur, on retrouves un creux blanc qui fait office de contenant et qui donne du contraste avec l'argenté présent tout autour. Un bel objet !


Texture

Une texture crème très légère, qui pénètre très vite dans la peau.

Odeur

L'odeur est le point fort de ce produit : il sent très bon, très féminin.


Ingrédients

Aqua/Water (Eau)Propylheptyl Caprylate (Émollient), Cetearyl Isononanoate (Émollient, Conditionneur Capillaire, Entretien de la peau), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la Peau, Entretien de la Peau, mais Silicone), Butylene Glycol (Humectant, Masquant, Solvant), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Peut entré dans la Composition de Parfums), Alcohol (Alcool)Glyceryl Stearate (Émulsifiant, Émollient, Peut entré dans la Composition de Parfums), Parfum/Fragrance, PEG-100 Stearate (Tensioactif, Nettoyant), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfums), Xylitol (Humectant, Entretien de la peau, Masquant), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), Polymethyl Methacrylate (Filmogène), Theobroma Grandiflorum Seed Butter (Beurre de Cupuaçu)Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer (Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, Suspension, Contrôle de viscosité), Isohexadecane (Émollient, Hydratant, Solvant, Entretien de la peau), Phenoxyethanol (Conservateur, Peut entré dans la composition de parfum), Caprylyl Glycol (Émollient, Humectant, Conditionneur Capillaire, Entretien de la peau), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Polysorbate 60 (Émulsifiant, Tensioactif, Peut entré dans la Composition de Parfums), Citronellol (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfums)Disodium EDTA (Chélation), Hexyl Cinnamal (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfums), Sorbitan Isostearate (Émulsifiant), BHT (Antioxydant, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfums), Potassium Hydroxide (Régulateur de pH), Linalool (Déodorant, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfums), Alpha-Isomethyl Ionone (Masquant, Peut entré dans la composition de parfum), Tephrosia Purpurea Seed Extract (Extrait de Graines d'Indigo Sauvage)Geraniol (Tonifiant, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfums), Tocopherol (Antioxydant, Entretien de la peau, Masquant, Peut entré dans la composition de parfum), Citral (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum)

Promesse

"Un lait hydratant, à la texture blanche et légère pour le bien-être (grâce aux B-Endorphines qu'elle contient), et le parfumage du corps aux notes d'essence. Pénètre rapidement en laissant la peau souple et délicatement parfumée."
Promesse recueilli sur le site de Beaute-Test.

Verdict

J'avais eu l'occasion de tester cette crème grâce à une box et le packaging était tellement beau, la crème tellement luxueuse que je n'osais toujours pas l'utiliser, mais en fait, elle n'a pas le côté si luxueux qu'elle a sur son packaging...

La crème est très légère et donc pas très hydratante malheureusement et l'odeur prends le dessus au début, au moment de l'application, mais s'évanouit très rapidement sur la peau. Comparé à la Crème de corps Lolita Lempicka qui faisait ressortir l'odeur très longtemps, celle-ci est très légère, voir même trop pour une crème édité à la suite d'un parfum

L'hydratation n'est pas au top, le parfum ne tient pas longtemps non plus. Dommage, le packaging donnaît terriblement envie. Toutefois, si vous avez la peau qui fait bien ressortir les parfums et si vous n'avez pas la peau trop sèche (je n'ai pas la peau sèche, mais normal), celle-là pourra peut-être vous convenir, mais je penses que ça peut vous plaire si vous appréciait le parfum Essence.


Pour quel type de peau ?

Pour tout les types de peaux.

Utilisation

Prélevez une petite noisette de lait, l'appliquez sur la partie du corps que vous désirez hydrater et faites pénétrer la crème en massant.


Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les jours sur les bras et les jambes, environ 3 mois.

Contenance/Prix

200ml/42.70€


Où trouvez ce produit... ?

Dans les parfumeries vendant la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...