mardi 21 juin 2016

*Crème Réparatrice Natural & Young Aloe Vera - Planter's

...Produit reçu gratuitement lors d'un concours...

Histoire

Planter’s représente un véritable modèle de succès « Made in Italy ». La marque a en effet réussi à franchir les frontières nationales avec efficacité, grâce aux efforts d'une équipe de professionnels, attentifs aux besoins du marché et soucieux d’y répondre, en créant des cosmétiques naturels haut de gamme. 

L'objectif de Planter’s est d'offrir sur le marché des produits de haute qualité, destinés à une clientèle « éco-responsable », à la recherche de produits aux caractéristiques bien définies, formulés avec des ingrédients naturels sélectionnés rigoureusement, non testés sur les animaux et garantissant sécurité et efficacité. 

Un des facteurs clés de succès de Planter’s est sans aucun doute l'attention constante accordée à la recherche et développement visant à améliorer la qualité des produits et étudier de nouvelles formules, toujours dans le plein respect de la santé humaine et de l'environnement.

Packaging

La crème Planter's se présente dans un pot métallique très fin et au design très beau. Il faut savoir que la crème Planter's tout comme la crème Nivéa possède aussi différents packagings et celui-ci est celui qui me semblait le plus jolie. Ce que je trouves très sympa est le nom de la marque en relief sur le couvercle. Il s'ouvre de manière très classique à savoir couvercle à vis.

Crème Réparatrice Natural & Young - Planter's

Texture

Une texture très crémeuse et aérienne à la fois, qui fond rapidement sur la peau.

Odeur

Une odeur douce sensiblement ressemblante à la crème Nivéa Bleu.

Crème Réparatrice Natural & Young - Planter's

Ingrédients

Aqua (Eau), Aloe Barbadensis Leaf Juice (Jus de feuilles d'Aloés), Prunus Amygdalus Dulcis Oil (Huile d'Amande Douce), Glyceryl Stearate (Émulsifiant, Émollient, Entre dans la composition de parfums), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la Peau, Contrôle de Viscosité, Entre dans la Composition de Parfums), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Entre dans la composition de parfums), Ethylhexyl Palmitate (Émollient, Entre dans la composition de parfums), Butyrospermum Parkii - Shea Butter – (Beurre de Karité), Tea-Stearate (Tensioactif, Nettoyant, Émulsifiant), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Entre dans la Composition de Parfums), Parfum, Linum Usitatissimum Seed Oil (Huile de graine de lin), Tocopheryl Acetate (Antioxydant, Entretien de la Peau), Hypericum Perforatum Flower/Leaf/Stem Extract (Extraits des fleurs, des feuilles et des tiges de l'herbe de la Sait-Jean), Oryza Sativa Bran Oil (Huile de Son de Riz), Ceteareth-25 (Nettoyant, Émulsifiant, Tensioactif), Glyceryl Oleate (Émulsifiant, Tensioactif), Phenoxyethanol (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Polysorbate 20 (Émulsifiant, Tensioactif, Entre dans la Composition de Parfums), Caprylyl Glycol (Émollient, Humectant, Conditionneur Capillaire, Entretien de la peau), Chlorphenesin (Conservateur, Antimicrobien), Dipropylene Glycol (Masquant, Solvant, Contrôle de Viscosité, Entre dans la Composition de Parfums), Potassium Sorbate (Conservateur, Entre dans la Composition de Parfums), Sodium Benzoate (Conservateur, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Tetrasodium Glutamate Diacetate (Chélation), Glyceryl Caprylate (Émollient, Émulsifiant), Triethanolamine (Régulateur de pH, Émulsifiant, Tensioactif, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Methylisothiazolinone (Conservateur), Hexylene Glycol (Émulsifiant, Tensioactif, Solvant, Entretien de la peau, Parfumant, Entre dans la composition de parfums), Ascorbyl Palmitate (Antioxydant, Parfum), BHT (Antioxydant, Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), BHA (Antioxydant, Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la Composition de Parfums).

Promesse

"Concentrée en Aloe Vera et en principes actifs végétaux, la Crème Réparatrice Natural & Young est l’allié indispensable pour prendre soin de la peau du visage, des mains et du corps. 

Conseillé à toutes les saisons, ce soin multifonctions hydrate, protège et répare en un seul geste, tous les types de peaux même les plus sensibles. Il est idéal pour protéger la peau du dessèchement cutané causé par le soleil, le froid, le vent et la pollution atmosphérique. 

Son parfum frais et sa texture légère non grasse procurent un confort et un bien-être immédiat dès la première utilisation."
Promesse recueillie sur le site de Beaute-Test

Verdict

J'avais eu l'occasion de tester cette crème grâce à un concours gagné sur un blog si je ne me trompes pas. Une fois remporté, je l'avais laisser dans mon stock comme à mon habitude pour terminer les produits arrivée plus tôt et l'Hiver venu, je n'avais pas de crème aussi riche qu'elle sous la main et je ne regrettes absolument pas d'avoir passé outre mon "planning".

En effet, cette crème est riche, onctueuse, mais aussi fine et délicate sur la peau. Un vrai bonheur d'application, mais aussi d'efficacité parce qu'en effet, la crème Planter's réparait parfaitement ma peau des dégâts du froid, l'a protégeait également et m'aidait amplement à réguler mes cicatrices d'acné.

En plus, avec une composition aussi bonne, je ne pouvais pas dire non. Je l'a rangerai dans mes basiques favoris parce qu'elle est top, pas chère et aussi voir même plus efficace que cette bonne vieille crème Nivéa.

Crème Réparatrice Natural & Young - Planter's

Pour quel type de peau ?

Pour tout les types de peaux.

Utilisation

Prélevez une noisette de crème et placez un peu de crème sur les cinq parties importantes (front, les deux joues, nez et menton) et étirez ensuite la crème sur votre visage.

Crème Réparatrice Natural & Young - Planter's

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les jours le soir, environ 8 mois.

Contenance/Prix

75ml/10.50€

Crème Réparatrice Natural & Young - Planter's

Où trouvez ce produit ?

2 commentaires:

  1. Ooooh, je t'avoue, je n'aurais pas osé l'utiliser sur le visage, ç'aurait été corps et mains pour moi, mais c'est tentant ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après, c'est un peu sur le même principe que les crèmes Nivéa en fait, mais avec une compo' un peu plus sympa ^^

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...