lundi 14 mars 2016

Visibly Clear Shine & Pore de Neutrogena

Histoire


La marque Natone est crée en 1930 par Emanuel Stolaroff aux États-Unis, mais suite au succès du savon de la marque, il décide en 1962 d'appeler sa marque Neutrogena. La marque depuis ses débuts a toujours été spécialisée dans les produits cosmétiques et de toilette. On peut le remarquer encore aujourd'hui grâce à la revue que je vais vous présenter.

Packaging

Le produit se présente sous un format flacon-pompehyper pratiqueTout les nettoyants de la marque d'ailleurs possèdes le même packaging. Ici, comme pour tout les autres donc, on retrouves un flacon transparent avec les écritures importantes écrites en blanc. On peux donc observer avec précision le gel nettoyant vert qu'il le composes et savoir où l'on en est. En fait, il est plutôt simple comme packaging dans le fond.


Texture

Une texture gélifiée assez épaisse de couleur verte pâle.

Odeur

Une délicate odeur agrumes, douce et très semblable à l'odeur du Kiwi d'ailleurs.


Ingrédients

Aqua (Eau)Sodium Laureth Sulfate (Tensioactif, Nettoyant, Moussant, Émulsifiant), Lauryl Glucoside (Nettoyant, Tensioactif), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfums), Cocamidopropyl Betaine (Antistatique, Moussant, Nettoyant, Conditionneur Capillaire, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), PEG-120 Methyl Glucose Dioleate (Émulsifiant, Nettoyant), Citrus Aurantifolia Fruit Extract (Extrait de citron vert)Citrus Tangerina Extract (Extrait de Mandarine)Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la Peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfums), Sodium Cocoamphoacetate (Nettoyant, Moussant, Synergiste de mousse, Tensioactif, Conditionneur capillaire), Coconut Acid (Tensioactif, Nettoyant, Émollient)Polysorbate 20 (Émulsifiant, Tensioactif, Peut entré dans la Composition de Parfums), Sodium Chloride (Liant, Contrôle de Viscosité, Hygiène, Masquant), Disodium EDTA (Chélation), Sodium Citrate (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Peut entré dans la composition de parfum), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfums)Sodium Hydroxide (Régulateur de pH, Dénaturant), Salicylic Acid (Antipelliculaire, Conditionneur Capillaire, Kératolytique, Anti-acnè, Masquant, Dénaturant, Conservateur, Entretien de la peau, Peut entrer dans la composition de parfum), Parfum, CI 15985 (Colorant), CI 42090 (Colorant).

Promesse

"Un teint unifié grâce à une double-action : matifier la peau et désobstruer les pores

Réduit visiblement la brillance : cliniquement prouvée, sa formule enlève immédiatement 77% de l'excès de sébum et procure un effet matifiant longue durée, sans dessécher la peau.
Aide à désobstruer les pores : sa formule nettoie en profondeur pour un grain de peau visiblement affiné.

Son parfum mandarine et citron vert vous procure une sensation de fraîcheur vivifiante."
Promesse recueilli sur le flacon-pompe.

Verdict

Petite nouveauté (plus très) fraîche pour moi qui aie la peau plutôt grasse sur la zone médiane et j'ai voulu voir ce que ce produit donnait au niveau de ça et en fait, c'est plutôt classique dans le fond

Et oui, la texture est agréable à utiliser, l'odeur est douce et le gel nettoyant mousse bien. Il nettoie bien la peau sans l'a décaper, laisses une sensation plutôt douce après l'utilisation et désincruste bien la peau des saletés. La peau est propre, douce et légère, mais... Oui parce qu'il y a un mais : je ne vois pas de grosse différence sur ma zone médiane avant ou après l'utilisation de ce gel nettoyant. Ma peau est propre, mais ça ne diminue pas plus l'effet de brillance que ça en fait.

Je penses que c'est un produit qui doit plus être destinée aux jeunes filles/jeunes hommes qui veulent un premier nettoyant et voir un effet via leurs premiers nettoyages de peau, mais quand tu es comme moi, que tu utilises des nettoyants depuis longtemps, ça n'aura pas un effet de dingue sur toi j'penses :3.


Pour quel type de peau ?

Pour les peaux qui ont tendances à briller de la zone médiane.

Utilisation

Appliquez matin et soir sur visage humide et masser délicatement en évitant tout contact avec les yeux. Rincer abondamment à l'eau.


Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les jours matin et soir, environ 1 mois et demi.

Contenance/Prix

200ml/5.95€


Où trouvez ce produit... ?

Dans vos Supermarchés et Hypermarchés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...