lundi 15 février 2016

Des lèvres abeillisées Bee Naturals

...Produit reçu gratuitement lors d'un Swap...

Histoire

Bee Naturals est une marque créé en 2002 par l'infirmière Barbara Chappuis. Elle développe principalement une gamme de crème pour les mains suite à de nombreux produits nocifs qu'elle recevait sur ses mains à l'hôpital où elle travaillait

Elle prends donc un point d'honneur à rendre ses produits le mois nocif possible et s'inspire de la Gelée Royale et des produits provenant de la ruche pour offrir à ses mains et aux futurs produits qu'elle mettra en place par la suite comme des baumes à lèvres, des crèmes pour le visage ou même pour le corps.

Packaging

Le baume est très minimaliste et petit : il se glisse facilement dans la poche et fait grossièrement la taille d'un doigt. Le bouchon se déclipse tout simplement et une petite molette au bout du produit permet de faire sortir la matière de son packaging. Toutefois, je ne trouves pas cette molette très efficace : au moment de ramener la matière à l'intérieur du tube, cela ne fonctionne plus quand on a déjà bien entâmer le produit !


Texture

Le produit en lui-même se présente sous forme de bloc de "cire" dur et, une fois appliquée sur les lèvres, il laisse un effet de matière protecteur (plus important que ceux des Labellos notamment) et très doux, mais surtout très voir trop généreux.

Odeur

Une douce odeur mielleuse !


Ingrédients

Unbleached Beeswax (Cire d'abeille), Pure Olive Oil (Huile d'Olive Pure), Coconut Oil (Huile de Coco), Castorbean Oil (Huile de Ricin), Cocoa Butter (Beurre de Cacao), Carnuba Wax (Cire de Carnauba –Palmier-), Tocopheryl Acetate – Vitamine E - (Antioxydant, Entretien de la Peau).

Promesse

"Bee Naturals Lip Balm est un baume à lèvres formulé naturellement conçu pour hydrater vos lèvres sèches et craquelées en toute saison avec des ingrédients sains et puresParfait pour protéger la peau tendre et aide à maintenir l'humidité naturelle!"
Promesse recueilli sur le site d'iHerb

Verdict

J'avais eu l'occasion de recevoir ce baume à lèvres dans le swap que j'avais réalisé avec mylittlebeauté il y a un bon moment déjà et étant en rade de baumes à lèvres pendant une période, j'ai décidé que ça serait pendant l'hiver 2013 qu'il serait mon plus fidèle alliée et il l'a était croyez-moi...

En effet, déjà, rien que sa compo' donnait envie : que du bon et une fois appliquée sur les lèvres, ça s'en ressent immédiatement. Plus je l'utilisais et plus j'en devenais accro. Attention hein, pas à l'utiliser tout les cinq minutes, mais plutôt pour son côté efficace sur la durée. Parce que oui, en comparaison à un Labello classique, l'effet de ce baume perdurait longtemps sur les lèvres et leur redonner du pulpeux et de l'hydratation presque immédiatement. Au fur et à mesure, j'ai vu que mes lèvres se portaient de mieux en mieux et en l'arrêtant, pas de différence. Le produit avait fais son miracle.

Du coup, c'est un produit que je rachèterai si j'en ai l'occasion : il est sympa, pratique avec sa molette à l'arrière, doux, hydratant, bien sous tout rapport sur la compo' et pas chère. Il n'est pas forcément dans mes basiques, car il est dur à trouvez, mais sinon, il fait parti d'un de mes bests dans le domaine des baumes à lèvres.


Pour quel type de peau ?

Pour les lèvres vraiment gercés ou qui veulent juste une bonne hydratation quotidienne.

Utilisation

Appliquez généreusement sur vos lèvres à tout moment.


Conservation/Durée

?/En l'utilisant tout les jours minimum une fois, environ 2 voir 3 mois

Contenance/Prix

4.25g/$3.12 (~2.50€)


Où trouvez ce produit... ?

2 commentaires:

  1. Je ne pense jamais à hydrater mes lèvres, du coup elles sont super gercées !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant, j'y penses directement en l'intégrant dans ma routine du matin. Plus tu vas l'intégrer dedans et plus tu y penseras ;)

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...