lundi 18 janvier 2016

Revitalift Filler [H.A.] - L'Oréal Paris

...Produit reçu gratuitement pour Test et Avis Complet et Authentique (Ambassadrice de la Beauté Leclerc 2015)....

Histoire

Le but premier de la marque L'Oréal est l'innovation. But que Mr Eugène Schueller qui créé la marque L'Oréal en 1909 à chercher à peaufiner toute sa vie, sa création, l'invention ultime. La première création de sa marque est l'une des premières teintures pour cheveux de l'époque et qui n'est vendu qu'en France. C'est alors vers les années 50, quand il décède que le président du groupe, François Dalle décide de lancer la marque à l'internationale et il a eu raison ! La marque L'Oréal n'a cessé depuis de s'exporter et de devenir la marque de grande-distribution N°1 dans le monde entier.

Packaging

Le produit se présentes lovée dans une petite boîte en carton assez bien renforcé et très jolie. Les couleurs principales exploités sont le violet et le rouge et sur le devant du carton, les informations principales y sont inscrites. Tout autour de la boîte, on peut voir des informations sur le produit, les composants de celui-ci, les ingrédients, ce que la crème promet, etc... Mais c'est à l'ouverture que c'est le plus intéressant : on découvres un pot en verre très classique recouvert d'une étiquette violette avec un couvercle en plastique assez dur et brillant également violet. Le nom du produit est écrit en blanc sur un fond rouge. À l'ouverture du produit, on peut observer une opercule de protection, pour protéger le produit des microbes et bactéries extérieurs.


Texture

Une émulsion très aqueuse et de texture crémeuse qui pénètre relativement vite dans la peau.

Odeur

Une odeur de crème hydratante classique.


Ingrédients

Aqua/Water (Eau)Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfums), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la Peau, Entretien de la Peau, mais Silicone), Isohexadecane (Émollient, Hydratant, Solvant, Entretien de la peau), Silica (Abrasif, Absorbant, Opacifiant, Liant, Contrôle de Viscosité, Anti-Agglomérant, Foisonnement, Suspension), Hydroxyethylpiperazine Ethane Sulfonic Acid (Régulateur de pH), Alcohol Denat (Solvant, Antimicrobien, Astringent, Contrôle de viscosité, Antimousse, Rafraîchissant, Vecteur d'actif), Dipropylene Glycol (Masquant, Solvant, Contrôle de Viscosité, Peut Entré dans la Composition de Parfum), Synthetic Wax (Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité), CI 77163/Bismuth Oxychloride (Colorant Blanc), CI 77891/Titanium Dioxide (Colorant Blanc, Opacifiant, Écran Anti-UV, Absorbant UV), Secale Cereale Extract/Rye Seed Extract (Extrait de Graine de Seigle)Sodium Acrylates Copolymer (Liant, Filmogène, Opacifiant, Contrôle de viscosité), Sodium Hyaluronate (Humectant, Entretien de la peau), Phenoxyethanol (Conservateur, Peut entré dans la Composition de Parfums), Adenosine (Conditionneur Cutanée, Entretien de la Peau), PEG-10 Dimethicone (Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), Ethylhexyl Hydroxystearate (Conditionneur Cutanée, Émollient), Nylon-12 (Liant, Opacifiant, Contrôle de la Viscosité), Dimethicone/PEG-10/15 Crosspolymer (Opacifiant, Filmogène), Dimethicone/Polyglycerin-3 Crosspolymer (Conditionneur Cutanée, Surfactant, Nettoyant, Tensioactif, Émulsifiant, Contrôle de Viscosité, Entretien de la Peau), Pentylene Glycol (Entretien de la peau, Solvant), Synthetic Fluorphlogopite (Contrôle de Viscosité, Aqueux), Benzyl Salicylate (Absorbant UV, Peut entré dans la Composition de Parfums), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Peut entré dans la Composition de Parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfums), Benzyl Benzoate (Solvant, Peut entré dans la Composition de Parfums), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Peut entré dans la Composition de Parfums), Caprylyl Glycol (Émollient, Humectant, Conditionneur Capillaire, Entretien de la peau), Dipotassium Glycyrrhizate (Humectant, Entretien de la peau), Alpinia Galanga Leaf Extract (Extrait de feuilles de Galanga)Disteardimonium Hectorite (Stabilisant, Contrôle de Viscosité), Disodium EDTA (Chélation), Citronellol (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfums), Parfum/Fragrance.

Promesse

"Avancée Scientifique Haute Cocentration d'Acide Hyaluronique 

- Comble les Rides: Revitalift Filler [H.A] contient la plus haute concentration d'Acide Hyaluronique jamais formulée dans une crème L'Oréal Paris pour repulper la peau et combler les rides.

- Restaure les Volumes du Visage : Enrichie en Fibroxyl, extrait raffermissant d'origine végétale, sa formule exclusive revolumise progressivement la peau. Jour après jour, votre peau est repulpée et plus rebondie, pour un visage aux contours redessinés, visiblement plus jeune.

Résultats Visibles

- Dès 4 heures, le matelas cutané est plus ferme (+14%) et plus tonique (+25%). La peau est hydratée pour 48h.

- En 4 semaines : une réduction significative des rides du front (-16%) et de la patte d'oie (-11%) est mesurée. La peau est repulpée. Les volumes du visage sont visiblement restaurés."
Promesse recueilli sur la boîte de la crème hydratante


Verdict

Si tu connais mon âge (bon je te le dis parce que je suis sympa, je suis dans la vingtaine), tu comprendras donc que ce produit n'est absolument pas fait pour moi : il ne correspond ni à mes besoins, ni à mes attentes actuellement. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agisses d'un produit à jeter par la fenêtre quand on n'est pas dans la cible visé.

J'ai eu l'occasion de tester ce produit grâce à mon rôle d'Ambassadrice de la Beauté Leclerc et en recevant ce produit, j'ai beaucoup hésité à le faire tester à ma grand-mère pour qu'elle puisse me donner un avis plus pertinent que le mien sur l'aspect de peau plus rebondie et plus lisse... Mais, arrivant à la fin de ma crème hydratante de l'époque, je me suis dévouer à la cause et j'ai testé cette crème.

Mon avis personnel par rapport à ma tranche d'âge est que cela reste une crème bien hydratante : ni trop grasse, ni trop légère et qui offres à la peau une parfaite base pour le fond de teint. De plus, même si je n'ai pas encore de rides de la patte d'oie, il m'arrives, par moments et surtout dû à un manque d'hydratation ou à l'excès de clim' dans les lieux dans lesquels je me trouves, d'avoir des rides d'expressions au niveau du front. Avec cette crème, l'effet "pliure" et "rides" est plutôt bien flouté. Ca n'est pas aussi bien que la crème Lierac que j'avais testé il y a deux ans environ, mais pour un produit de supermarché, il a plutôt un bon potentiel.

Pour le reste à savoir la fermeté, etc... Je ne saurai vous dire, mais je penses qu'il peut tenir ses promesses. Personnellement, je recommanderais cette crème à une personne dans la tranche d'âge donné qui n'aurai pas forcément utilisé de crème hydratante dans sa vie (oui, ça existe !), les effets positifs seront alors bien plus convaincant !


Pour quel type de peau ?

Adapté aux peaux entre 40 et 60 ans.

Utilisation

S'applique sur le visage et le cou nettoyés par mouvements ascendants du bas vers le haut du visage.


Conservation/Durée

12 mois/En l'appliquant matin et soir, environ 2 mois et demi.

Contenance/Prix

50ml/17.90€


Où trouvez ce produit... ?

Dans les Supermarchés et Hypermarchés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...