lundi 25 janvier 2016

Après-Shampooing éclaircissant Go Blonder de John Frieda

Histoire

C'est en 1988 que le premier salon John Frieda ouvre à Londres et si la réputation de la marque est aussi importante que le succès vient dès le départ, c'est grâce à son créateur Mr FriedaJohn était assistant styliste éditorial pour des magazine telle que Harper Bazaar et Vogue notamment en réalisant des coiffures démentielles et c'est au fil de son  expérience qu'il se rend compte que chaque type de cheveu possède un problème à résoudre et il se lance donc avec l'aide de chimistes dans la création de son futur best-seller, la gamme Frizz-Ease pour un lissage parfait. Le succès est telle que Cosmopolitan déclare cette gamme comme  l'inovation la plus importante en matière de cheveux de cette decénnie. Suivront par la suite d'autres succès avec Luxurious VolumeSheer Blonde et Brilliant Brunette

Packaging

L'après-shampooing se présente sous forme de tube dont le design est bien pensé : tout comme la promesse du produit d'éclaircir les cheveux et de les rendre plus clair donc le tube s'éclaircit vers le bouchon, renfermant le précieux produit. Les écritures en jaune et noir rejoignent bien cette idée et la typographie restent classique, mais très imprégné dans le style John Frieda, un style très new-yorkais.


Texture

La texture est plus gélifiée que crèmeuse. Elle s'étale facilement et est vite absorbée par le cheveu. Il est donc très facile à rincer également grâce à sa texture.

Odeur

Une odeur de coiffeur, mais plus douce et citronnée qu'à l'accoutumé.



Ingrédients

Aqua (Eau), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la Peau, Entretien de la Peau), Behentrimonium Chloride (Antistatique, Conditionneur capillaire, Conservateur), Parfum, Dimethiconol (Émollient, Hydratant, mais Silicone), PEG-14M (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité), Amodimethicone (Silicone, Antistatique, Conditionneur capillaire), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la Peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), Diaziolidinyl Urea (Conservateur), Trideceth-12 (Émulsifiant, Tensioactif), Glycine (Tampon, Peut entré dans la composition de parfum, Conditionneur Capillaire, Conditionneur Cutanée, Antistatique), Malic Acid (Conservateur), Cetrimonium Chloride (Antimicrobien, Antistatique, Émusifiant, Conservateur, Tensioactif), CI 19140 (Colorant), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Lactic Acid (Régulateur de pH, Conservateur), Iodopropynyl Butylcarbamate (Conservateur), Vitis Vinifera Juice Extract (Extrait de Jus de Raisin), Alcohol (Conservateur, Anti-agglomérant), Citrus Medica Limonum - Lemon - Peel Oil (Huile essentielle d'écorce de citron), Helianthus Annuus Seed Extract (Extrait de Graine de Tournesol), Chamomilla Recutita Flower Extract (Extrait de Camomille sauvage), Tocopherol (Antioxydant, Entretien de la peau, Masquant, Peut entré dans la composition de parfum), PEG-40 Hydrogenated Castor Oil (Émulsifiant, Tensioactif, Solubilisateur, Peut entrer dans la composition de parfum), Vitis Vinifera Seed Extract (Extrait de Graines de Raisin), Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Hexyl Cinnamal (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Linalool (Déodorant, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum).

Promesse

"Formule douce au citron et à la camomille, reconstitue l'hydratation et redonne de la douceur pour un blond étincelant et ensoleillée."
Promesse recueilli sur le tube de l'Après-Shampooing.

Verdict

L'après-shampooing est le second produit de ma routine et sûrement celui qui fait le parfait lien entre le shampooing et le spray.

J'ai beaucoup aimé l'appliquer de part sa texture gélifié et non crèmeuse (qui m'a d'ailleurs semblé étrange au premier regard). j'avais peur qu'il ne subvienne pas assez aux besoins de mon cheveu suite à une routine aussi agagressive, mais il a joué son rôle à merveille. Il hydrate parfaitement et ce, ce qui est un bon point, sans alourdir le cheveu. La texture n'étant que gélifié, le cheveu ne prends que ce dont il a besoin.

 Le meilleur moment reste au rinçage où tout l'après-shampooing part ans rechigner et s'enlève rapidement. Les cheveux, une fois le moment du coiffage arrivée, se brossent très facilement et je ne me rappelle pas avoir forcer.

Un excellent produit dans cette routine, j'aurai même envie de l'acheter à part, mais j'ai peur qu'avec ces quelques ingrédients éclaircissants, il n'ai une action sur mes cheveux alors que je n'en ai pas envie.





Pour quel type de cheveux ?

Pour toutes les blondes.

Utilisation

Après votre shampooing, appliquer le soin démélant sur cheveux mouillés. Rincez bien. Utilisez quoditiennement pour de meilleurs résultats.


Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les deux jours sur cheveux courts, environ 1 mois et demi.

Contenance/Prix

250ml/10.30€


Où trouvez ce produit... ?

En Grandes Surfaces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...