lundi 16 novembre 2015

O Resto - Nabab (Spécialités Kebab)


O Resto, c'est la sélection officielle des restaurants auxquels j'ai eu l'occasion de manger et dont je vous fais une revue.

Aujourd'hui, je vous présentes le premier restaurant à s'être implanté en Normandie de la chaîne spécialisée dans le "Kebab". Il a fait place dans le Centre Commerciale St Sever : le Nabab.

En direct de la dernière Saison d'#OITNB

Cela fait déjà plusieurs mois que j'y suis allez, mais je n'avais jamais pris l'occasion de vous en parler. Je m'en rappelles très bien en plus puisque c'était le mois de la sortie de la dernière saison d'Orange is the New Black sur Netflix. Je travaillais encore à La Grande Récré et un soir, je me suis dit "On va tester ce nouveau Kebab" et mon avis est simple : sans plus.


Déjà, je suis arrivée dans le restaurant, y'avait du monde et une attente juste atroce. Bon, quand j'arrives en caisse (et l'avantage que j'avais), c'est que j'ai payé un peu moins cher, car je travaillais dans le centre commercial. Le nombre de sauces et d'offres est incroyable en comparaison aux Kebabs classiques, mais je suis restée sur un bon vieux Kebab Salade-Tomates Sauce Andalouse, Frites et Coca.


Le mot du jour : l'attente. J'ai attendu au moins 15-20 minutes pour un Kebab classique ! Quand dans un Kebab de quartier, c'est 5 voir 10 minutes grand max. Une fois rentré chez moi, je me dépêche de faire mes photos, mais à peine toucher le sandwich pour le préparer à être photographier, je sens qu'il est déjà froid. Bon, ok, génial. Hop, les photos finis, je croques dans mon Kebab tiède : le pain me semble sec et la viande manque de gras et de sauce (d'habitude, je n'aimes pas ça, mais ce n'est pas un Kebab s'il n'y a pas de gras !). 

Les sauces d'ailleurs sont proposés en petites portions, car la présentation du Kebab Made in Nabab ne se fais pas dans une boîte, mais dans un papier enroulant le sandwich. Les frites sont quand à elle présenté comme dans un fast-food classique, mais elles sont également froides. Plus froide que le sandwich d'ailleurs. Mon bilan donc : même si la viande a du goût, le reste ne va pas et ne bat pas un Kebab classique, c'est certain !


(U)ne bonne idée de démocratiser le Kebab, mais si c'est pour ne pas le préparer comme il se doit, avec amour, chaleur et gras, il ne vaut mieux pas se lancer dans ce type de franchise. Déçue et donc je retournes à mon bon vieux Kebab de quartier.

Note : 2/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...