vendredi 6 novembre 2015

Huile Protectrice Sun Repair - L'Oréal

Histoire

Le but premier de la marque L'Oréal est l'innovation. But que Mr Eugène Schueller qui créé la marque L'Oréal en 1909 à chercher à peaufiner toute sa vie, sa création, l'invention ultime. La première création de sa marque est l'une des premières teintures pour cheveux de l'époque et qui n'est vendu qu'en France. C'est alors vers les années 50, quand il décède que le président du groupe, François Dalle décide de lancer la marque à l'internationale et il a eu raison ! La marque L'Oréal n'a cessé depuis de s'exporter et de devenir la marque de grande-distribution N°1 dans le monde entier.

Packaging

Le produit huileux se présente dans un flacon-pompe de couleur orange (comme toute la gammes en fait) et qui possède un petit bouchon en plastique de protection. Orange, mais transparent, comme ça, on vois ce qu'il nous reste de produit en transparence. Comme sur tout les produits Elsève, on retrouve le même design à l'exception près qu'il s'agit ici de la gamme Sun Repair et que les informations inscrites concerne donc cette gamme.


Huile Protectrice Sun Repair - L'Oréal

Texture

Une texture huileuse qui, une fois appliqué sur les cheveux, ne se voit pas. Toutefois, après l'avoir appliqué sur les mains (pour le poser plus facilement dans les cheveux), je vous conseilles fortement de vous lavez les mains et pas simplement de les passer sous l'eau pour enlever tout résidu.

Odeur

Une odeur d'Été, de Soleil, de Monoï.
Huile Protectrice Sun Repair - L'Oréal

Ingrédients

Isododecane (Émollient, Parfumant, Solvant), Cyclopentasiloxane (Émollient, Entretien de la Peau, Solvant), Alcohol Denat (Solvant, Antimicrobien, Astringent, Contrôle de viscosité, Antimousse, Rafraîchissant, Vecteur d'actif), Dimethiconol (Émollient, Hydratant, mais Silicone), C12-15 Alkyl Benzoate (Antimicrobien, Émollient, Entretien de la peau), Hydroxy Citronellol (Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Ethylhexyl Methoxycinnamate (Filtre UV, Absorbant UV), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la Composition de Parfums), Benzyl Salicylate (Absorbant UV, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Geraniol (Tonifiant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Citronellol (Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Parfum/Fragrance.

Promesse

"Sa formule résistante à l'eau associe des huiles précieuses hydratantes et un filtre UV pour une double action :

1. Protège le cheveu lors des expositions : soleil, mer, piscine, vent ; pour une action anti-dessèchement longue durée.
2. Satine irrésistiblement la chevelure et la laisse délicieusement parfumée.

Protégés, vos cheveux sont sublimés, irrésistiblement satinés et d'une fluidité extrême."
Promesse recueillie sur le flacon de l'huile.

Verdict

Le problème avec les produits huileux, c'est que je m'y fie trop : je me dis à chaque fois que ce sera différent, mais non. Et oui, mes cheveux sont huileux

Mais bon, ne t'affoles pas, pas huileux comme assez pour faire une friteuse complète, non, mais on sent l'effet texture dans les cheveux et ça, je n'apprécie pas trop. Toutefois, c'est mon avis : je suis de celle qui adore le rendu des cheveux juste après les avoir lavez. 

Mais la principale utilité de ce produit est de protéger mes cheveux et malheureusement, j'ai pas ressenti plus ou moins d'effets qu'auparavant. Mes cheveux n'étant pas secs, je ne voyais pas la différence en fin de journée. 

Malgré tout cela, le produit sent bon, très facile à poser et rends les cheveux brillants, mais si vous chercher un produit qui offre un soin profond, je ne vous le recommandes pas 

Huile Protectrice Sun Repair - L'Oréal

Pour quel type de cheveu ?

Pour les cheveux photo-sensibilisés au soleil, à la mer et à la piscine.

Utilisation

Appliquez sur cheveux secs ou mouillés et sur l'ensemble de la chevelure avant l'exposition. S'élimine au shampooing.

Huile Protectrice Sun Repair - L'Oréal

Conservation/Durée

18 mois/En l'utilisant tout les jours sur cheveux mi-longs, environ 1 mois et demi

Contenance/Prix

100ml/9.90€

Huile Protectrice Sun Repair - L'Oréal

Où trouvez ce produit ?

En Grandes Surfaces durant la période Estivale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...