jeudi 15 octobre 2015

*Strips Purifiants - Diadermine

Histoire

Les Frères Giambattista et Cornelio Bonetti, deux jeunes Français achètent le brevet d'une émulsion eau dans de l'huile qui constitue la base d'une crème médicinale, le Diadermine. À la suite de cela, ils fondent leur entreprise "Bonnetti" et vendent leurs crèmes comme on vendraient du pain un Dimanche matin. Par la suite, la marque introduit de nouveaux produits dans les foyers comme le talc, des produits solaires dès 1949 et même d'une crème anti-rides en 1969 qui sera le grand succès de la marque. Et en 1980, la marque est revendue au groupe Henkel qui en fait la marque référence pour les produits anti-rides que nous connaissons désormais.

Packaging

Les strips ou plutôt les patchs se présentes dans une boîte en carton très légère et fine. Elle est toute petite donc il faut bien l'a repérer en rayon. Sur ce carton sont présenté les différentes manières d'utiliser les strips : front - nez - menton ainsi que les informations complémentaires sur le produit. À l'ouverture de la boîte, on découvre une rangée de 6 patchs et en en sortant un de sa boîte, on observe deux parties distincts : un film plastique transparent qui permet de protéger le produit et de lui éviter de se décoller ainsi que le patch en lui même. Il suffit de le décoller et il est prêt à l'emploi !

Strips Purifiants - Diadermine

Texture

Sur le dessus, le patch est très doux et la matière à appliquer sur les zones à traiter est légèrement visqueuse en utilisant de l'eau sur la zone et se solidifie avec les minutes suivant l'application de l'eau sur la zone.

Odeur

Une odeur de produit anti-acné

Strips Purifiants - Diadermine

Ingrédients

Acrylate Copolymer (Agent caoutchouteux), Aqua (Eau), Silica (Abrasif, Absorbant, Opacifiant, Liant, Contrôle de Viscosité, Anti-Agglomérant, Foisonnement, Suspension), Betaine (Tensioactif, Antistatique, Contrôle de la viscosité, Humectant, Conditionneur cutanée), PEG-10 Laurate (Surfactant, Émulsifiant), Saxifraga Sermentosa Extract (Extrait de Saxifrague Sarmenteuse), Parfum, Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la Composition de Parfums), Eugenol (Tonifiant, Dénaturant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Methyl Paraben (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Ethylparaben (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Propyl Paraben (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Butyl Paraben (Conservateur, Masquant), CI 77891 (Colorant).

Promesse

"Les strips purifiants enlèvent efficacement et rapidement les impuretés et points noirs de la zone T : front-nez-menton. Ils purifient la peau : au contact de l'eau, leurs ingrédients actifs adhèrent aux impuretés de la peau et les désincrustent. Résultats visibles : Les pores sont immédiatement purifiés et resserrés. Votre peau est nette et douce."
Promesse recueillie sur la boîte

Verdict

J'avais eu l'occasion d'acheter ce produit, car j'avais toujours eu envie de tester ce genre de patchs et quand l'occasion fut arrivé, je l'es ai testé avec mon chéri et comme quoi, les miracles pas toujours à nous même, lui en a était plutôt ravi...

En effet, même si la sensation une fois posé et après avoir attendu quelques minutes n'est pas génial, une fois le patch arraché, on peut observer les petits noirs droits et tendus sur le patch et lui qui en avait beaucoup sur le nez notamment, ça a fonctionné du tonnerre. Toutefois, il est dommage que le produit coûte si chère et qu'il y est si peu de strips dans la boîte. 6, c'est vraiment pas beaucoup. Enfin, c'est un peu comme pour les boîtes de bandes d'épilation, il n'y en a jamais assez pour arrivez à un résultat net donc... Toutefois, voilà, le produit est efficace et safe, mais peu efficace sur ma peau.
.
Strips Purifiants - Diadermine

Pour quel type de peau ?

Peaux normales à mixtes

Utilisation

Nettoyez parfaitement votre visage, puis mouillez la zone sur laquelle vous souhaitez appliquer le strip (front, nez ou menton). Essuyez-vous les mains, ouvrez le sachet et décollez le film transparent du strip. Appliquez la partie brillante du strip sur la zone choisie. Lissez le strip et pressez le pendant 4 secondes pour assurez un bon contact avec la peau. Laissez le strip agir 10 à 15 minutes, jusqu'à ce qu'il sèche. Retirez-le délicatement en commençant par les extrémités.

Strips Purifiants - Diadermine

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant au moins une fois par semaine, environ 1 mois et demi.

Contenance/Prix

6 sachets/5.80€

Strips Purifiants - Diadermine

Où trouvez ce produit ?

Malheureusement, ce produit est discontinué !

2 commentaires:

  1. Je trouve ce genre de produits vraiment efficace, je ne m'en passe plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'dois t'avouer que ça fais un bon moment que je n'ai pas utilisé ce type de patch, mais j'en ai garde un bon souvenir #vilainspointsnoirsurlepatch #byebye

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...