jeudi 8 octobre 2015

BFF (Best Food Forever) Excellence à la Pointe de Piment Rouge - Lindt


 BFF (Best Food Forever), c'est le rendez-vous régulier sur le blog pour vous présenter les produits les plus originaux et les plus gourmands de toute la Planète.

Aujourd'hui donc, je vous reviens avec un petite gourmandise sucré qui a un petit truc en plus : le piment rouge et c'est bien évidemment Lindt, un spécialiste dans le domaine des tablettes originales qui nous l'a proposes !


Cette tablette ne contient pas, comme je l'ai pensé au début des graines de piment rouge, mais plutôt de l'extrait de piment rouge, ce qui lui donne ce côté surprenant et décalé.


Premières impressions : ça ne pique pas. Contrairement à mes appréhensions sur ce produit, on sent bien le goût du chocolat noir tout en ayant, à la fin de notre bouchée bien entamé, une sensation épicé comme quand on goûte un piment rouge. Avec la douceur du chocolat, on sent un léger échauffement dans la gorge qui relève le goût du chocolat.


(U)ne tablette de chocolat originale et qui ravira les amateurs de bon chocolat avec ce mariage doux et épicé. Je penses qu'il pourrait être parfait pour relever le goût de fruit pour une préparation de dessert. Ex. Poires au Chocolat.

Note : 3.5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...