vendredi 19 juin 2015

*Un mois avec le Rituel Sube Sube 4 Temps de DHC

Après le Rituel Basic 3 Temps de Clinique testé durant le mois de Mars, je reviens avec un nouveau rituel celui de la marque DHC, le Sube Sube qui signifie en gros "Douceur". Si vous aviez suivi le principe lors du mois de Mars ou bien pour les nouveaux arrivants, suivez la guide, c'est par ici....


Un mois avec le Rituel Sube Sube 4 Temps de DHC


Comment cela va se dérouler ?

Je vais utiliser chaque jourmatin et soir selon les prescriptions du rituel et je ne vais utiliser rien d'autre que celui-ci. Aucun rituel de la semaineaucun masqueaucun gommage, rien du tout à part ce rituel pendant 1 Mois. Si je décide de rajouter un produit dans la routine, je le préciserai toujours !

Chaque semaine, j'éditerai cet article afin de vous faire un check-up de l'évolution du soin sur ma peau. Vous devrez malheureusement subir ma tête non maquillée environ 4 fois dans tout le mois.

Un mois avec le Rituel Sube Sube 4 Temps de DHC

J'ai réalisé une liste de soucis que je souhaite éliminer grâce à ce rituel et j'ai réalisé une photo avec des zooms sur les problèmes les plus importants que j'ai au niveau de ma peau.

On commence donc avec le premier jour du soin...

Un mois avec le Rituel Sube Sube 4 Temps de DHC
-

7 jours après...

Un mois avec le Rituel Sube Sube 4 Temps de DHC


Boutons/Cicatrices d'Acné : Ralalah, pas le top mes amis, pas le top. Quand, en début de semaine, je trouvais que ma peau avait un fini plus lisse donc moins de boutons, je me suis bien trompé. Certains méchants bubons sont arrivés vers la fin, mais le pire, c'est qu'ils sont petits, mais rouges. Les biens vicieux quoi !

Pores Dilatés : Aucun changement à noter... Malheureusement

Rougeurs Localisées : Enfin une bonne nouvelle ! Je trouve qu'au fur et à mesure de ce rituel durant cette première semaine, mon teint est bien mieux unifié. Moins de rougeurs sur les ailes du nez, un exploit !

Peau à Tendance Grasse : Je trouve, mais cela doit être différent selon les types de Peaux Grasses, mais l'effet "gras" au toucher se sent beaucoup moins qu'auparavant. La peau brille, mais l'effet luisant est moins à prendre en compte.

Petit Bilan : 
Pour l'instant, je ne trouve pas le rituel assez performant. Des boutons qui apparaissent à la suite de mon changement de rituel, ça me fait peur, mais bon il faut que ma peau s'y habitue je pense.


-


14 jours après... + Massage Facial Japonais

Un mois avec le Rituel Sube Sube 4 Temps de DHC

Boutons/Cicatrices d'Acné : Enfin du changement ! Comme vous pouvez le voir, plus rien enfin presque parce que vous le savez, la magie n'existe pas. Toujours est-il que mes boutons et mes cicatrices d'Acné ont très vite disparut. Génial !

Pores Dilatés : Mes pores n'ont pas disparus eux, mais je trouve, en comparant bien sûr avec la photo de la semaine dernière que leur volume a bien diminué.

Rougeurs Localisées : Pour ça aussi je trouve qu'il y a du changement. Les rougeurs sont bien estompées, encore plus au niveau des ailes du Nez et je trouve que mon teint est bien unifié ou en tout cas, un peu mieux.

Peau à Tendance Grasse : La sensation est selon moi la même que la semaine dernière, pas de grand changement de ce côté-ci !

Petit Bilan : 
Je suis ultra contente ! L'efficacité du Massage Japonais a sûrement décuplé les effets des produits et cela donne une peau vraiment mieux unifié, avec moins de boutons et de cicatrices. Un vrai bonheur en espérant que cela dure.

-


21 jours après... + Massage Facial Japonais + Soin Local

Un mois avec le Rituel Sube Sube 4 Temps de DHC

Boutons/Cicatrices d'Acné : Aoutch ! Le revers de la Médaille m'a touché je crois et ce, sur la joue droite. Pleins de cicatrices de boutons au départ qui se sont révélés être des boutons eux-mêmes. Quelques petits boutons sont apparus un peu partout !

Pores Dilatés : Bon, bah comme les boutons, les pores sont réapparus et c'est pas joli à voir.

Rougeurs Localisées : Bon enfin une bonne nouvelle ! Sur la longévité du rituel, je trouve que mes rougeurs localisées se diminuent pas mal et j'en suis plutôt contente !

Peau à Tendance Grasse : Ma peau graisse moins sur le front si je fais bien attention à ne pas laisser de surplus d'Huile d'Olive Vierge (soin hydratant)

Petit Bilan :
Bon bah ma joie est bien vite retombé comme tu as pu le voir. Le fait que mes boutons disparaissent et réapparaissent n'est selon moi pas très bon du tout. Je suis un peu déçue cette semaine.

-


28 jours après... + Massage Facial Japonais + Soin Local + Soins Hebdomadaires

Un mois avec le Rituel Sube Sube 4 Temps de DHC

Boutons/Cicatrices d'Acné : Bon, ça reste bien présent, mais c'est pas non la croix et la bannière comme vous pouvez le constatez...

Pores Dilatés : Encore et toujours, les revoici, les revoilà, les pores dilatés ! On applaudit bien fort !

Rougeurs Localisées : Le seul élément qui est resté bien constant dans ce rituel, c'est l'éclaircissement du teint. Mon teint est bien plus unifié, moi j'aime !

Peau à Tendance Grasse : L'Huile d'Olive Vierge n'est pas mon ami de ce côté-là.

Petit Bilan :
Je suis déçue, vraiment déçue du rituel complet de DHC. Pratiquement tout les produits possèdent de bonnes vertus, mais séparément ! Même en réintroduisant le gommage et le masque, cela n'a pas changé grand chose, je suis vraiment déçue !

-


Edit après LE Mois


Un mois avec le Rituel Sube Sube 4 Temps de DHC

Un mois après le test de ce rituel, qu'est-ce que j'en penses et qu'est-ce que ma peau en a pensé surtout ? Et bien, ce n'est pas très probant comme résultat comme vous avez pu le voir

En effet, quelques temps après le test du Rituel Basic 3 Temps qui avait réussi à venir à bout des problématiques que j'avais énumérés plus haut dans l'article, celui-ci n'est pas parvenu à en vaincre une seul ! À part la deuxième semaine où ma peau avait l'air plutôt au beau fixe, c'est revenu aussi vite que c'était parti. 

Boutons, pores dilatés, zone T qui brille, enfin bref, tout ce qui m'arrive régulièrement en soi. Et même si ma peau semblait plus confortable et hydratée (c'est normal, vu que les produits sont principalement composé d'huile d'olive, ingrédient phare de la marque), mais ça ne me réussit pas. En tout cas pas à ma peau. 

Je penses que c'est un rituel de soins qui conviendra parfaitement aux personnes qui ont des soucis de sécheresse et de déshydratation, surtout dans les périodes hivernales. Je l'avais testé en Été pour ma part, mais selon moi un rituel doit être adaptable à toutes les saisons pour le type de peau qui convient. Enfin bref, voilà pour mon avis, j'espères qu'il vous permettra de faire le bon choix du Rituel qui vous conviendra le mieux !

6 commentaires:

  1. Très jolie programme que je vais suivre au fil des semaines mais si tu édit cet articles sera t'on informé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est-à-dire ma Chouby ? Chaque semaine, comme pour le précédent rituel, je ferai une check-up tout les mercredis ma bichette comme ça vous serais toujours au courant. Pour que tu sois rassurée, je le ressortirais tout le temps pour qu'il soit dans ma page HC chaque Mercredi ;-)

      Supprimer
  2. Je viens d'aller lire le bilan Basic 3 temps, curieuse de voir les résultats de ce nouveau rituel!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commander la gamme entière il y a trois mois et juste une semaine aprés j'ai eu une enorme poussée de bouton. Et vu le prix ça fait chers pour me sacager la peau. Peau grasse je vous conseil de fuir.

    http://aventurebeaute.blogspot.fr/p/le-coin-beaute.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement, mais alors totalement d'accord avec toi. Je pense que c'est un rituel qui convient plus aux peaux sèches à très sèches. Je te conseille le rituel Basic 3 Temps de Clinique pour ta peau grasse ou encore mieux le rituel Anti-Blemish Solutions !

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...