lundi 1 juin 2015

Le chocolat en fête sur mes lèvres

Histoire

La toute première boutique The Body Shop ouvre ses portes le 26 mars 1976 à Brighton, sur la côte sud de l’Angleterre. En 1978, un kiosque à Bruxelles devient le premier magasin en franchise. Par la suite, TBS comme l'appelle les intimes de la marque obtiendra une association à son nom, son premier produit issue du Commerce Equitable en 1987,... Une marque qui est responsable et qui se veut digne de la planète et du don qu'elle nous fait en nous prodiguant des produits naturels et sain.

Packaging

Le produit se présente dans un petit pot hyper mignon en plastique et s'ouvre par un système de vis. Il suffit de tourner pour voir apparaître le fabuleux sésame. De couleur marron et avec en présentation une fève de cacao se faisant recouvrir de chocolat coulant (ou nappé, ça dépend si vous êtes de droite ou de gauche ~ référence à la publicité pour Twix).



Texture

La texture est entre le beurre et le baume et fond très bien sur les lèvres.


Odeur


Une délicate odeur de chocolat aux pralines.




Ingrédients

Ricinus Communis – Castor – Seed Oil (Huile de graine de Ricin)Butyrospemum Parkii – Shea Butter – (Beurre de Karité)Theobroma Cacao – Cocoa – Seed Butter (Beurre de Cacao)Brassica Campestris - Rapeseed - Seed Oil (Huile de graine de chou chinois), Beeswax (Cire d'abeille), Lanolin (Antistatique, Émollient, Émulsifiant, Conditionneur Capillaire, Tensioactif, Stabilisateur d'émulsion, Protection de la peau), PEG-8 Beeswax (Émulsifiant), Hydrogenated Castor Oil (Émollient, Émulsifiant, Entretien de la peau, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), Fragrance (Parfum), Silica (Abrasif, Absorbant, Opacifiant, Liant, Contrôle de Viscosité, Anti-Agglomérant, Foisonnement, Suspension), Tocopheryl Acetate (Antioxydant, Entretien de la Peau), Ammonium Glycyrrhizate (Entretien de la peau, Masquant, Peut entrer dans la composition de parfum), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Tocopherol (Antioxydant, Entretien de la peau, Masquant, Peut entré dans la composition de parfum)Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Titanium Dioxide (Colorant, Blanc, Opacifiant, Écran Anti-UV, Absorbant UV), Yellow 5 Lake (Colorant Jaune), Iron Oxide (Colorant).

Promesse



"Un soin hydratant pour des lèvres riche et intense. Un délicieux parfum chocolat et une texture crèmeuse qui fond sur les lèvres pour prévenir de la déshydratation. Laisse les lèvres douces, hydratés, prêtes à être embrassées !"

Promesse recueilli sur le site de Beaute-Test

Verdict

Ce petit baume à lèvres a tout bon à savoir une super bonne odeur de chocolat praliné, une texture "beurre corporel" bien adapté aux lèvres et un rendu sur les lèvres divin. Le seul bémol qu'il a est qu'il faut l'appliquer aux doigts et quand on est pas chez soi ou qu'on a les doigts sales, c'est pas le top !

Je l'adore et en plus, le baume a un petit goût hihi *v*



Pour quel type de peau ?


Pour les lèvres très sèches, il sera un véritable miracle en pot


Utilisation


Prélevez à la pulpe de vos doigts un peu de matière que vous viendrai ensuite appliqué sur vos lèvres.




Conservation/Durée

12 mois/Environ 6 mois pour une application/jour

Contenance/Prix

10ml/5.50€


Où trouvez ce produit... ?


2 commentaires:

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...