mercredi 22 avril 2015

Une crème "Si Lolita" pour le corps

Histoire

Il faut savoir que si tu aimes l'univers parfumesque de la marque Lolita Lempicka, la demoiselle est à la base une créatrice de mode. Créant des robes d'une envergure féérique, la Lolita créé sa marque de vêtements en 1984. Mai pour découvrir l'essence du Premier Parfum, produit correspondant au N°5 de Chanel pour Coco, il faudra attendre l'année 1997 avant d'avoir son sillage au creux de notre cou et pour cause, ce parfum même après plus de vingt ans d'existence reste toujours dans les starting blocks des meilleurs ventes en parfumerie. Toutefois, la marque regorge de produits tout aussi jolies comme le parfum Si Lolita ou encore le L.


Packaging


Le produit se présente dans un tube au plastique dure et opaque. Sa couleur est divine et rappelle fortement le parfum : tâchetée de points violet ainsi que la référence au foulard rouge sur le devant du produit. En ce qui concerne le petit trou qui permet de faire sortir le produit et bien tout est dit : le trou est assez petit, mais permet de sortir la juste dose de produit.



Texture

La texture est très douce et délicate tout comme l'odeur qui s'en dégage d'ailleurs, mais ça, on en parlera plus tard. La couleur est très belle : un jolie rose saumonée et elle pénètre rapidement dans la peau, laissant derrière elle un fini poudrée délicieux.

Odeur

L'odeur, c'est LE point fort de ce produit. Avec une tenue à toute épreuve durant la journée et surtout l'odeur qui se dégage délicatement dès l'application, quoi de mieux pour un lait corps correspondant à un parfum hum ?


Ingrédients

Aqua - Water - Eau, Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), Orbignya Oleifera Seed Oil (Huile de graines de Babassu)Coco-Caprylate Caprate (Émollient, Entretien de la peau), Parfum - Fragrance -, Isostearyl Isostearate (Liant, Émollient, Entretien de la peau), Isodecyl Neopentanoate (Émollient, Entretien de la peau), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la Peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), Cetearyl Glucoside (Tensioactif, Émulsifiant), Sodium Polyacrylate (Absorbant, Liant, Émollient, Stabilisateur d'émulsion, Filmogène, Fixation capillaire, Contrôle de la viscosité, Entretien de la peau), Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer (Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, Suspension, Contrôle de viscosité), Isohexadecane (Émollient, Hydratant, Solvant, Entretien de la peau), Chlorphenesin (Conservateur, Antimicrobien), Ethylhexyl Methoxycinnamate (Filtre UV, Absorbant UV), Butyl Methoxydibenzoylmethane (Filtre UV, Absorbant UV), Ethylexyl Salicylate (Filtre UV, Absorbant UV, Peut entrer dans la composition de parfum), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Polysorbate 60 (Émulsifiant, Tensioactif, Peut entré dans la Composition de Parfum), Sorbitan Isostearate (Émulsifiant), Methylisothiazolinone (Conservateur), Trifolium Pratense Leaf Extract (Extrait de feuilles de Trèfle), CI 15985 - Yellow 6 - (Colorant Jaune), CI 14700 - Red 4 - (Colorant rouge), Alpha-Isomethyl Ionone (Masquant, Peut entré dans la composition de parfum), Benzyl Benzoate (Solvant, Peut entré dans la composition de parfum), Benzyl Salicylate (Absorbant UV, Peut entré dans la composition de parfum), Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Citral (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum)Coumarin (Antioxydant), Eugenol (Tonifiant, Dénaturant, Masquant, Peut entré dans la composition de parfum), Geraniol (Tonifiant, Masquant, Peut entrer dans la composition de parfum), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Linalool (Déodorant, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum).

Promesse

"Un lait à la délicate teinte rose poudré pour une peau au toucher doux comme un déshabillé de soie. Une texture fluide et onctueuse, enrichie en extraits de trèfle, aux propriétés hydratantes et régénérantes. Elle pénètre rapidement et laisse la peau souple et insolemment parfumée."
Promesse recueilli sur le site de Beaute-Test

Verdict

Juste le lait hydratant qui conviendra à toutes les petites pimpantes de service. Si vous aimez sentir bon, avoir des odeurs enivrantes qui vous suivent toute la sainte journée, c'est le moment ou jamais de tester ce produit !

Tout ce que la promesse déclare sur ce produit est vrai ou presque. L'hydratation n'est pas vraiment le fort de ce produit. Il ne déssèche pas, mais n'hydrate pas des masses non plus, mais sincèrement on s'en fiche.

Rien qu'en reniflant le tube, j'ai envie de vous dire que la frivolité et l'insoucience de ce parfum font que ce lait pour le corps ne résistera à aucune narine. Il peut même se contenter d'être porté seul sans parfum, car il a un pouvoir odorant extrêmement développée, comme les chats en fait ;-).

Une texture qui rend la peau douce et soyeuse immédiatement alors là, bravo ! Si vous n'avez pas de problème de peau particulier en ce qui concerne son hydratation ou encore une allergie aux parfums, sautez-lui dessus !


Pour quel type de peau ?

Toutes les peaux ou presques. Les peaux sèches ne pourront pas se contenter de ce produit pour obtenir une hydratation plus conséquente.

Utilisation

Appliquer sur votre corps une petite noisette de produit et laissez-vous envoûter par son parfum lors de son application.


Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les jours sur les bras et les mollets, il vous durera environ 1 mois et demi.

Contenance/Prix

Pour ma part, j'ai la version 75ml, mais la seule version vendue est à 300ml/40.50€


Où trouvez ce produit... ?


En Parfumerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...