mercredi 1 avril 2015

Les Champs de Blé dans mes Cheveux

Histoire

Le Petit Marseillais est créé en 1985, car les laboratoires Vendôme veulent ressortir de nos placards les bons vieux savons. Les savons se vendent comme des petits pains quand la marque est racheté par Jonhson&Johnson. La marque revendique le naturel en optant pour des emballages discret et simples qui offrent aux produits un conditionnement meilleur et une meilleur conservation du produit. Au fur et à mesure, elle se diversifie pour être élue en 1996 marque du siècle

Packaging

Le packaging est un format tube qui ne ressemble à aucun autre en rayon pour ma part. Le fait que ce produit soit contenue dans un tube évite vraiment la perte de produit inutile. La couleur nous accroche systématiquement, car si l'on cherche des produits pour les blondes, on ne va pas prendre un après-shampooing dont le flacon est bleu par exemple et c'est vraiment plus ludique et facile de cette manière.




Texture


La texture est crémeuse et riche sans pour autant être grasse malgré la présence de Silicone. La couleur est légèrement jaune et brille beaucoup.

Odeur

Le produit sent très bon, mais je ne serai décrire l'odeur malheureusement.




Ingrédients

Aqua (Eau), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), Behentrimonium Chloride (Antistatique, Conditionneur capillaire, Conservateur), Dimethiconol (Émollient, Hydratant, mais Silicone), Isopropyl Palmitate (Antistatique, Liant, Émollient, Entretien de la peau, Solvant), Chamomilla Recutita Extract (Extrait de Camomille sauvage), Triticum Vulgare – Wheat – Germ Oil (Huile de germe de blé), Panthenol (Antistatique, Conditionneur Capillaire, Entretien de la Peau), Magnesium Nitrate (Conditionneur Capillaire), Ceteareth-20 (Nettoyant, Émulsifiant, Tensioactif), Potassium Citrate (Absorbant, Chélation, Régulateur de pH), Isopropyl Alcohol (Antimousse, Parfumant, Solvat, Entretien de la peau, Exfoliant), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la Peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), Tea-Dodecubenzenesulfonate (Tensioactif, Moussant), Magnesium Chloride (Contrôle de Viscosité), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Sodium Benzoate (Conservateur, Masquant, Peut entrer dans la composition de parfum), Methylisothiazolinone (Conservateur), Methylchloroisothiazolinone (Conservateur), Parfum, Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Linalool (Déodorant, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), CI 15985 (Colorant), CI 19140 (Colorant).


Promesse 

"Pour raviver vos reflets blonds et permettre un démêlage très facile de vos cheveux, Le Petit Marseillais a développé une recette enrichie en ingrédients simples, sélectionnes pour leurs propriétés naturelles.



En 1 minute seulement, l'Après-Shampooing à l'extrait de Camomille et à l'Huile de Germe de Blé démêle les cheveux sans les alourdir. Les cheveux retrouvent leur souplesse et sont faciles à coiffer.


Dès l'application, la texture crémeuse est un régal pour les sens.


Le parfum aux notes légères de Camomille et de Blé fait plonger dans la douceur de vivre du sud."
Promesse recueillis sur le site BeauteTest.com et LePetitMarseillais.com

Verdict

J'ai achetée ce produit car je possèdais (oui, c'était avant) des cheveux blonds décolorés et que la couleur au fil du temps virée progressivement au jaune bizarre donc je me suis dit que comme en cette période là, pas les moyens d'aller chez le coiffeur, j'ai misée sur un soin pour les cheveux qui les répareraient et aussi qui optimiseraient ma blondeur faussement naturel.

Je n'ai pas était déçue : au fur et à mesure des utilisations, j'ai senti que mes cheveux reflétaient beaucoup plus la lumière et que qu'ils s'éclaircissaient légèrement.

Le petit point positif aussi est que le démêlage est véritablement facilité grâce à cette après-shampooing et je pense que tout autres après-shampooing aussi d'ailleurs.

J'avais un peu peur, car en lisant les ingrédients j'ai remarquée qu'il y avait du Silicone et j'avais pas envie d'alourdir mes cheveux (vive Lush qui ont rattraper mes cheveux après des années de mauvais traitement capillaires^^) et bien, je peux vous assurer qu'en combinaison avec un produit Lush, les cheveux ne graissent pas avant 2 jours (mon maximum syndicale pour moi) et c'est vraiment génial !

Les cheveux sont légers, doux et sentent incroyablement bons. Que demandez de plus ?


Pour quel type de cheveu ?

Pour les cheveux blonds qu'ils soient décolorées, colorées ou bien naturels.


Utilisation


À appliquez uniformément sur la chevelure en évitant les racines après le shampooing.


Conservation et Durée

Ce produit se conserve 12 mois et il dure , en l'utilisant tout les 2 jours sur cheveux mi-longs environ 2 à 3 mois.

Contenance/Prix

Le produit contient 200 ml d'Après-Shampooing et son prix est de 2.99€ ce qui est hyper bien niveau rapport qualité/prix.


Où trouvez ce produit... ?

Dans toutes les grandes surfaces ainsi que dans les petites surfaces je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...