vendredi 10 avril 2015

(Friday Lipstick) "Melon Mayhem" d'elf - Gloss

Bonjour mes petites puces, vous allez bien ? Moi, ça va plutôt bien. En fait, c'est plutôt cool comparé au mois de Mars. En fait, je t'expliques : j'ai retrouvé du travail et ce, chez La Grande Récré comme durant le mois d'Octobre, Novembre, Décembre et une partie de Janvier. Mais bon, une bonne nouvelle en entraînant une mauvaise : je remplaces une collègue dont le mari viens d'apprendre un cancer. Une collègue que j'apprécie beaucoup. Le Karma mes chéri(e)s, c'est vraiment quelque chose de terriblement imcompréhensible. Du coup, je rebosses minimum pour un mois.


En fait, ça m'est arrivée comme ça, ça m'est tombé dessus par hasard du coup, je suis contente, mais je reste sur mes gardes. Deux semaines avant de partir de mon CDD d'un mois et au cas où il ne renouvelle pas mon contrat, je me met immédiatement à rechercher. Je ne veux pas être littéralement dans la merde comme je l'ai était ces dernières semaines. Mon objectif, c'est aussi de partir de chez mes parents donc je croises les doigts et j'espères ne pas être obligé de partir de Rouen pour obtenir du boulot !


Mais pour une fois, j'ai bien plus envie de vous parler de ce gloss superbe que de ma vie alors c'est parti. Il s'agit d'un gloss pour lequel j'avais craqué à l'époque pour le packaging. Je le trouvais vraiment très beau, très mignon et très rétro. Il s'agit d'une boîte assez conséquente puisqu'elle contient 11g de produit alors qu'un rouge "classique" en contient en moyenne 3.5g voir 4g. Il est donc assez long à utiliser. Et pas forcément très hygiénique puisqu'il faut plonger le doigt dans le boîtier, mais je n'aijamais eu de soucis, une bonne hygiène, et c'est reparti !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...