samedi 25 avril 2015

(Friday Lipstick - en Retard -) "Ivory Pearl" de Gemey Maybelline - 605A

À cause d'un petit problème de Blogger, je me suis rendu comptes que l'article n'était pas sorti à temps du coup, je vous le met pour aujourd'hui :3


Bonjour les filles et les garçons, aujourd'hui, à l'heure où j'écris, on est Jeudi. Oui, tu sais, le jour juste avant le Vendredi et du coup, je peux te donner des news toute fraîche et pimpante. Comme tu le sais (voir ma vidéo) (et si tu ne le sais pas d'ailleurs, honte à toi), j'ai emménagé dans un nouvel appartement. Et qui dit nouvel appart' dit nouvelles habitudes et c'est également pour cela que le billet du Vendredi est écris un jour à l'avance au lieu d'une semaine.


Bah oui parce que figure-toi, il faut se réhabituer à un nouveau mode de vie et surtout un mode de vie en colocation et plus à la vie chez Papa & Cie. La colocation, c'est des responsabilités aussi bien dans la vie courante que financièrement (mon compte bancaire en sait quelque chose en ce moment même :/), mais c'est aussi faire preuve de patience et de moments entre coloc's et donc je prends l'occasion qui s'offres à moi aujourd'hui de finir à 17h pour vous écrire ce billet.


Bien entendu, vous verrez progressivement le blog se métamorphoser devenant d'une chenille multicolores un papillon multiculturelles. Je suis encore dans ma crisallide et pour correspondre à mon humeur du moment, je vous présentes un petit Nude pimpant, brillant et surtout qui donne la pêche. Parce que oui, qui dit emménagement dis être creuvé et donc ce petit bijou made in Gemey Maybelline emplifie le côté naturel, mais jolie de mes lèvres.


Pas besoin d'en mettre trop, mais il faut surtout éviter d'avoir des peaux mortes pour que le résultat final soit frais et doux à la fois. Les quelques reflets Pêche donne à mes lèvres un avant goût d'Été et leur permettent de profiter encore un peu des beaux jours qui se sont installés en Normandie, mais ce, que pour quelques temps... Comme d'hab' hein ! ;)


Enfin voilà quoi, des petites news sur moi, sur mes lèvres, ça fait pimpé et toi ? Dis-moi ? Qu'est-ce qui fait "pimper" ta vie ces derniers ? Es-ce un nouveau t-shirt ? Une boisson ? Une personne spéciale ? Ou autres ? Allez, vas-y dis moi, j'suis curieuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...