lundi 20 avril 2015

(Défi du Lundi) Le Luxe à l'État Brut

De retour en ce bon Lundi et après une semaine de pause pour vous proposer le traditionnel Défi du Lundi qui parles cette fois-ci des produits luxe que nous possédons dans nos tiroirs beauté (ou pas). Vous voulez du rêve, alors venez mangez un bout de cet article. Il est plutôt fameux à ce qu'on dit (comme le blog d'ailleurs).


Commencez par définir votre propre vision des cosmétiques de luxe. Quels sont, selon vous, les côtés positifs et négatifs de ces produit ?

Pour moi, la cosmétique de luxe est celle qui est le plus mis en avant pour son côté luxe justement : bonne publicité, car marques reconnus par leurs Pères, ils ont tendance à attirer un public amateur d'un certain luxe et de la notoriété qui s'en suit. Le côté positif est donc d'acquérir une certaine "image de marque". Le côté négatif est que parfois, les produits dit "de luxe" ne sont pas si développé qu'on le penses : les marques préférant mettre tout sur le budget publicitaire que dans les ingrédients et l'élaboration de nouveaux brevets, etc.... Sauf  pour certaines !


En achetez-vous ? Si oui, quelles marques de prestige achetez-vous ? Souvent, parfois, jamais ?

J'ai quelques produits . Surtout parce qu'à une certaine époque, j'étais une très grande consommatrice de cosmétiques. Je possèdes en particulier aux marques Dior et Yves Saint Laurent et j'en achètes rarement, très très rarement.


Quelles sont vos marques et produits favoris, et quelles sont vos déceptions ?

Je possèdes quelques produits Dior et Yves Saint Laurent. La première pour le côté luxe (bah oui, j'avoue) et la deuxième pour les innovations que les chercheurs ont pu faire depuis quelques années déjà notamment sur les dernières collections makeups. Pas encore de déceptions à première vue en tout cas dans le domaine du luxe. 


Quels sont les produits haut de gamme qui vous font envie ?

En fait, j'dois bien avouer que je ne suis pas forcément produits de luxe donc il n'y en a pas vraiment qui me plaisent, Mais j'aimes beaucoup les rouges à lèvres et les pinceaux dans ce domaine là, je l'ai trouves très qualitatif.


Voilà, c'est tout pour moi. En ce Dimanche soir, j'ai enfin terminé cet article et j'en suis bien contente. J'avais vraiment hâte de vous revenir avec des articles qui vous plaisent et même si cette semaine risque d'être un peu légère, la semaine pro' sera bien plus élaboré, promis :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...