vendredi 13 mars 2015

(Friday Lipstick) "Non Stop Red" de Gemey Maybelline

Salut les girls, wesh, ça va bien ou quoi ? Non j'déconnes, vous me connaissez j'vous parlerais jamais comme ça. Enfin bref... Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui et Vendredi c'est le jour du poisson c'est le jour du #FridayLipstick alors c'est parti !


Avant de passer au vif de l'article je voulais te faire part de ma peur. Oui, une peur un peu étrange ou plutôt une grosse remise en question. En effet, j'essaie toujours de vous proposer un contenu qui est, selon moi, assez intéressant et sur lequel je travailles beaucoup. T'inquiètes, je vais pas te dire que je vais partir ou même me plaindre, mais surtout, en écrivant, ça, ça me permets de mieux poser les bases : j'aimerais mettre mon blog et ma chaîne Youtube toutes les deux en valeur.


Alors, comme je l'avais dit dans la vidéo News publié la semaine dernière, je souhaitais changé ma manière de faire des articles et surtout de les publier en choisissant d'en publier un par jour du Lundi au Vendredi, mais je me rends compte d'un truc, c'est pas possible : Tout simplement parce que j'écris mes articles le Dimanche pour la semaine et que j'ai envie de vous proposer du contenu de qualité. Mais... Dis donc... Il vient de me venir une idée ? Pourquoi ne pas vous publié une revue le Mercredi hein et les autres jours, ce seront toujours des articles écris le Dimanche, ça vous dit ? Allez on fais ça !


Tu sais, parfois, y'a des moments ou j'me fais peur comme ça et c'est pas bon, c'est pas bon. Bon, hein, on va parlez rouge à lèvres maintenant. Et du coup, voilà, j'ai encore craquer mon slip en achetant un rouge alors que je n'en avais pas forcément besoin et je vous présentes donc pleins de swatchs du nouveau lipstick rouge que je me suis achetée : Le SuperStay 14h Non Stop Red de Gemey Maybelline.


Pourquoi l'avoir achetée si j'en ai encore tout une armée à terminer ? Tout simplement parce que je voulais vraiment un rouge qui tient et vu que j'avais déjà tester sa version liquide, je me suis dit pourquoi essayer celle solide ? Et sincèrement, c'est plutôt sympa. Le rendu est mat sur les lèvres, mais bien homogène et même si on le sent pas sur les lèvres, il les assèches légèrement pour nous faire bénéficier d'une tenue au top :3


Et la tenue, bah j'peux te le dire ma cocotte. Il tient super bien. Il serait presque semblable à une encre à lèvres pour te dire !

Et voilà, finish, terminer. j'espères que mon article vous aura plu et vous aura peut-être donné envie de vous dirigé vers ces Lipsticks à la tenue du tonnerre ? 

Et vous mes beautés, des rouges qui tiennent, vous en possèdez ? Si oui, de quelle marque ? Et votre rouge du moment, c'est lequel ? Dites-moi tout en commentaires :3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...