vendredi 27 février 2015

(Friday Lipstick) "Viva Glam - Miley Cyrus" de M.A.C. - Amplified -


Bonjour mes beautés, rohlala, qu'est-ce que je suis contente de revenir aujourd'hui pour vous présenter ce #FridayLipstick parce que je me suis achetée une petite nouveauté qui va plaire à tout les fans de boules qui pendent et des chanteuses qui se dévergondent : je parles bien sûr de Miley Cyrus et de son Viva Glam pour M.A.C.


J'avais écrit un article il y a peu d'ailleurs sur cette collaboration très particulière entre la chanteuse sulfureuse et la marque que je vous laisses lire ici. Et franchement, je ne suis pas déçue. Contrairement au dernier Viva Glam de Rihanna, enfin l'avant-dernier, le portable quoi, celui-ci est totalement différent en texture.


Mais outre la texture, on peut déjà parler du design de ce petit rouge. L'étui se présente noir avec de légères paillettes qui, avec le bouchon déjà mis, laisse entrevoir une petite ligne rouge-rose et une fois le bouchon ouvert, on découvre le véritable rouge. On peut observer une petite dédicace de Miley avec le sigle M.A.C. juste en dessous. Le design complet ressemble à une grosse balle de fusil. Il est sublime en fait.


C'est bien l'une des meilleurs textures que j'ai pu utilisés. Le rouge est déjà brillant sur le raisin, mais sur les lèvres il donne un effet "miroir" sur les lèvres sans être collant, ni rien. La texture sur les lèvres est crémeuse, mais légère, légère... La coupe du raisin est aussi parfaite pour bien l'appliquer sur les lèvres enfin bref, il est parfait je trouves. La couleur est riche et tient relativement bien. Enfin bref, j'en parles, j'en parles, 


Qu'est-ce que Viva Glam ?

Viva Glam est une collection annuelle qui met en avant une célébrité qui aura accepté la collaboration. Il s'agit d'une oeuvre pour offrir aux personnes atteintes du Virus du VIH/SIDA d'obtenir un don à la suite d'un achat d'un gloss/rouge à lèvre de cette gamme. Sur chaque photo de campagne, il est précisé que"Chaque Centimes" reviendra aux personnes qu'elles soient des femmes, des hommes ou des enfants atteintes du Virus. Cela fait 20 ans que la marque porte un point d'honneur à réaliser cette événement chaque année. Pour que l'on oublie pas que la maladie atteint des gens de tous horizons et qui n'ont pas forcément les moyens de financer la Trithérapie, en particulier aux États-Unis où il n'existe aucun système comme la Sécurité Sociale par chez nous.


Voilà, un beau rouge pour une bonne cause.

2 commentaires:

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...