vendredi 6 février 2015

(Friday Lipstick) "Pink Umbrellas" d'elf - Crayon Jumbo -


Bonjour à vous mes beautys addict du Lipstick, j'espères que vous allez bien ? Moi, j'vais vous dire un truc, j'ai carrément pris de l'avance dans mes articles. Il faut savoir que j'écris cet article le 27 Janvier pour la semaine d'après. Plutôt cool non ? Bien sûr, il a fallu que je m'organises parce que je devais prévoir le montage des nouvelles vidéos "Saccage ce Carnet" avec ma petite soeur Aurélie. Si vous ne connaissez pas le concept, je vous laisses allez voir l'article concernée ici.


De plus, j'ai enchaîné 3 boulots différents ce mois-ci et niveau routine, c'était légèrement compliqué de gérer l'univers Bloguesque, de vous lire, voir même de vous regarder, mais j'espères pouvoir mieux m'organiser si, à l'avenir, j'ai un boulot stable. Et pour revenir à une bonne routine, quoi de mieux que de parler de Lipstick dans le Friday Lipstick hein ? Et bah oui, mes chères Lipstick'Aholic, je viens vous parler d'un petit rose pastel qui fait pimpé mes lèvres de millions de constellations. Il s'agit du Crayon Jumbo de chez elf en teinte "Pink Umbrellas".


Comme beaucoup de lecteurs aiment les produits Low Cost de qualité, je présentes donc des produits au top, qui essaient d'innover et elf ne déroge pas à la règle puisque, ne se contentant pas de créer seulement des nouvelles teintes, mais aussi d'innover en essayant de faire de ce produit la copie conforme d'un grande succès de la marque Clinique, le Chubby Stick.


Toutefois, ce n'est pas exactement la même chose. La texture déjà n'est pas la même : quand elf fait du crème, Clinique prodigue plutôt un résultat semi-transparent assez semblable à une baume. Toutefois, ce n'est pas pour me déplaire. Ca donne ce petit côté poupée douce que j'adore sur les lèvres et c'est ce qui fait qu'il fasse son apparition dans le Friday Lipstick cette semaine.


Voilà c'est terminée pour aujourd'hui. J'espères que ce jolie baume que je viens de vous présenter vous aura plu et quand à moi, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à dans deux semaines pour le prochain #FridayLipstick.

4 commentaires:

  1. la couleur est vraiment jolie et ça fait poupée en effet ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoutes, si je peux te faire craquer, il ne coûte qu'1€ ;)

      Supprimer
  2. La couleur est très sympa et j'adore le format jumbo, hyper pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et attends, tu n'a rien vu, attends de voir ce que je te concocte la semaine pro' ;)

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...