dimanche 18 janvier 2015

(Limited Edition) La petite Tartelette de Tarte - Palette -

Source : Adaatude

Hey mes poupées, vous allez bien ? Moi, super. Logiquement, on est Dimanche... Ouais, c'est ça on est Dimanche et aujourd'hui, si tout s'est déroulé comme prévu, je suis parti pour une journée foot avec l'équipe de mon père (chouette) (ironie). Enfin bref, et toi tu fais quoi ? Aides-moi à m'évader avec quelques-uns de tes commentaires, ça serait cool héhé. Enfin voilà. Je suis pas venu ici pour te parler de ma gentille captivité (forcé), mais d'une petite palette magnifique qu'il nous sera encore difficile de trouver sur le sol Français : la Tartelette de Tarte

Source : Lip Drama

Voici une petite palette qui me fait beaucoup, beaucoup, beaucoup envie. Depuis que je l'ai vu sur le site de Musing of a Muse, j'ai complètement flashée. Le petit neurone "Makeup" est venu chatouillé mon cerveau pour lui dire "Et, mais dis, tu trouves pas qu'elle ressemble à une Naked au niveau des couleurs avec le design d'une Vice au niveau du packaging (tout ça de chez Urban Decay) ?!" alors je lui ai répondu que oui et voilà, depuis je vis dans la frustration de ne pas avoir la possibilité de voir cette palette en vrai parce qu'elle n'est disponible que sur le sol Américain :/

Source : SharonBeautyPrime

En voyant ce visuel, je me suis rendu comptes qu'elle était quand même plus petite (à moins que cette fille aie des mains de géante ?! Oo), mais ça ne m'empêche pas d'être en amour devant cette palette virtuellement parlant malheureusement. J'aime le design de la palette : du dégradé qui passe progressivement du mauve au violet classique. Le nom de la palette, "Tartelette", inscrit de manière manuscrite sur la palette avec le petit sigle de la marque en dessous. Rahlala *.*.

La palette est composée, comme je l'ai sous entendu plus haut, de fards neutres (comme dans la les Naked justement). Malheureusement pas de pinceau, de crayon ou autres dans cette palette, mais elle dispose quand même d'un très grand miroir très pratiquement pour faire des retouches ou se maquiller à la maison.


Les couleurs peuvent passée du très jaune au très rosé et du clair au sombre en un instant, mais le mieux pour observer le résultat est encore de regarder les swatchs, allez, c'est parti !

De G. à D. Teintes Free Spirit, Force a Nature, Dreamer et Multi-Tasker

De G. à D. Teintes Caregiver, Natural Beauty, Best Friend et Bombshell

De G. à D. Teintes Super Mom, Wanderer, Power Player et Fashionista

Voili, voilou, j'espères que ça vous aura plu et donnez quelques frustrations à vous également et je vous retrouves du coup demain pour un nouvel article. 

Bon Dimanche à vous.

8 commentaires:

  1. coucou moi aussi j'adore se que fait tarte et j'ai pu me procurer une belle palette je te met un lien malheureuseument pour l'instant la tartelette est sold out mais il y a d'autre produit j'ai deja commandé et il n'y a pas de soucis puisque il n'y a pas de frais de douane il sont basé en angleterre
    http://www.rosesbeautystore.com/brand/tarte/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien écoutes, merci beaucoup ! Mais voilà, j'avais envie de cette petite Tartelette, dommage qu'elle soit Sold Out !

      Supprimer
  2. Elle donne vraiment envie cette palette ! Surtout que j'ai jamais rien eu de Tarte donc je serais curieuse de tester la qualité ! Je comprends pas pourquoi de telles marques ne viennent pas s'implanter en France alors qu'elles sont vendues dans les Sephora de nombreux pays !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les marques aussi que je regrettes de ne pas voir ici sont LimeCrime et Kat Von D. :/.

      Supprimer
  3. regearde le site il y a u kat von d j'avais commander des echantillons de fond de teint et du correcteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, je vais regarder au début du mois prochain ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'est bien la première fois que je craques autant pour un produit de chez Tarte !

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...