vendredi 9 janvier 2015

(Friday Lipstick) "Pivoine" de Jean d'Estrées - Rouge Velours


Hey les poupées, vous allez bien ? Je vous reviens du coup en ce Vendredi pour le traditionnel #FridayLipstick et aussi le premier de cette année 2015. D'ailleurs, bonne année mes petites guimauves, j'espères que vous avez était gâtée ? Moi, oui, avec beaucoup d'amour et de chocolats surtout. Et aussi, avec un allié d'exception, le Lipstick Rouge ou plutôt Framboise avec le "Pivoine" de Jean d'Estrées, j'étais sûr de ne pas me rater ;).


Jean d'Estrées, ça ne te dit rien c'est ça ? T'inquiètes, je vais pas te jeter la pierre, je ne connaissais pas moi même il y a encore quelques mois et c'est au sein de la Birchbox de Mai 2014 que j'ai découvert cette marque. Il faut savoir que Jean d'Estrées est le créateur des premiers rouges à lèvres du cinéma des années 50 et moi qui aime le vintage, c'est un point non négligeable :3


Déjà, le packaging, le raisin, la texture, tout a un esprit de vintage en fait et ce n'est pas pour me déplaire sauf pour le raisin. Même s'il est beau, je le trouves un peu sec et même si le rendu est très beau, je n'apprécie pas le poser sur mes lèvres. Toutefois, je passes au dessus parce qu'au vu du résultat, y'a rien à dire, ça envoie des pépites !


Et oui, la couleur sur les lèvres est juste au top. La bonne tonalité, le bon rendu, c'est uniforme, ça mange pas de pains, mais plutôt des Pivoines bien fleuries. Ca rend très naturel sur les lèvres, le fini est plutôt crémeux sans être pâteux comme certains et là, on reconnait un rouge à lèvres qui a fait ses preuves. Jean d'Estrées, tu me plait !


Comme vous avez pu le voir, je suis fan de Lipsticks bien saignants, qui envoie du pâté une fois posé sur tes lèvres (wesh t'a vu) et c'est ce qui fait que je suis pétillante. Une fille pétillante, ça assume la couleur, les éclats de paillettes et même les morceaux de météorites, parce qu'une fille pétillante, c'est une fille made in 2015 et la fille made in 2015, c'est toi, c'est moi, c'est nous les Poupées alors voilà, bah bonne année (oui, on peut encore souhaitez bonne année jusqu'au 31 Janvier, c'est de rigueur ;)


Ps. I Love You <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...