vendredi 23 janvier 2015

(Friday Lipstick) "I Never Fake Strawberry Milkshake" d'Anatomicals


Bonjour mes poupées, alors ça fruites par ici ? Moi, ça va, enfin bon, un peu des moments de fatigue surtout depuis la semaine dernière, mais j'espères que ça va allez par la suite. Ca arrive hein, des moments comme ça de fatigue, d'ennui, voir même d'envie de rien et c'est ce qui m'arrive en ce moment même. J'écris pour écrire parce que j'aime ça, mais je n'en ai pas plus envie que d'habitude.


Je sais pas, je disposes peut-être de moins de temps aussi, mais c'est surtout parce que ma routine est particulière. Pendant une semaine parfois, je travailles et après non et ça, c'est pas facile, il faut se réhabituer et refaire toute une espèce de routine, 'fin bref, la galère. Je suis dans une période de remise en question personnelle (et pas sur le blog, lui, c'est mon bébé héhé) et bloguer, ça m'aide à me vider un peu l'esprit.


C'est le cas aussi pour ce Friday Lipstick. Sans reproche envers moi même, je disposes de pas mal de rouges et malgré le fait d'avoir espacer ce genre d'articles à une semaine sur deux, j'utilises souvent mes chouchous et parfois, je n'utilises tout simplement rien. Mais, ces derniers temps, j'ai surtout fait des makeups particulièrement chargé au niveau des yeux et pour laissez un peu de fraîcheur à tout ça, quoi de mieux qu'un petit gloss effet "cul de poule" ?


Un petit gloss qui donne juste ce petit pep's, ce petit côté fraîcheur à cet Hiver qui est légèrement étrange. Entre le beau et mauvais temps, on ne sais plus comment s'habiller, plus comme se préparer et dans ce genre de période, j'aimes mettre mes yeux en valeur. Ce petit gloss est incolore, mais offre juste ce côté brillant qu'on adore sur les lèvres. Ça met en valeur l'effet rond, pulpeux et tout cela, naturellement !


J'espères que ce petit Friday Lipstick vous aura plu. J'aime bien me livrer dans ce genre d'articles un peu léger, car le principal dans les Friday Lipstick, ce sont les swatchs, le rendu sur les lèvres et les rouges à lèvres, mais la vie regorge aussi de pleins d'autres choses que j'aime partager ici et j'espères que ça vous convient ce genre de format que je rends du #FL sur ce blog.

Des bisous glossy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...