dimanche 7 décembre 2014

(Limited Edition) Cinquante Nuances de... Collections

(Cet article sera mis à jour graduellement en fonction des nouvelles collections)


Hello à toutes et à tous, aujourd'hui, on va revenir sur un point important, sur le point Christian Grey. Parce que oui, il faut le dire : il est à tomber, mais a des tendances à l'autodestruction assez "suggestives" et ce n'est pas son acolyte, Mlle Steele, Anastasia Steele qui dira le contraire.

Toutefois, Christian, il a du goût, de la classe, il est raffiné et il sait prendre soin de lui et j'ai cru comprendre qu'Anastasia se laissait un peu allée en ce moment alors du coup, deux options s'offre à toi :

1. Tu choisis d'aider Ana à continuer de faire des tours en aéroplane sur avec Mr Grey en lui proposant un petit relooking.

2. Tu choisis de prendre sa place en montrant à Christian qu'il a un cadeau beaucoup plus "intéressant" à ouvrir pour les fêtes.

Mais comment faire ?

Dans touts les cas, on revient toujours à la même chose : l'apparence. Et même si Christian Grey est plutôt du genre à voir "l'âme des personnes"(ah, tu dis l'"âme" toi ?), on va pas dire qu'un physique de rêve ne lui plairait pas non plus et ça, les gars du marketing l'ont bien compris et on élaboré de quoi mettre en appétit le lion qui sommeille au fond de chaque Christian Grey.

O.P.I.


O.P.I. est la première marque à avoir annoncé son partenariat avec le film et pour cause, la marque adore utilisé des noms de films connus et reconnus pour éditer des collections vernis (avec notamment Shreck, Alice in Wonderland ou encore Pirates des Caraïbes) que pour des marques telles Coca-Cola dernièrement.


Il s'agit d'un coffret de 6 vernis aux tonalités de différents gris et dont un petit rouge couleur passion vient faire un petit tour dans la collection. Elle sera disponible à partir de mi-Janvier 2015 au prix de 32€ et sera vendu uniquement dans les magasins Beauty Success, Monoprix, Nocibé, Culture of Colour et aux Galeries Lafayettes (Sephora ?! Oo).


De G. à D., My Silk Tie (gris irisé), Romantically Involved (rouge coquelicot), Dark Side of the Mood (gris graphite), Shine for Men (gris pailleté), Cement the Deal (gris ciment) et Embrace the Gray (gris urbain).



Make Up For Ever



Make Up For Ever sort également une collection, mais de maquillage cette fois-ci et ce, avec 3 packs de produits différents. Le premier (présentée ci-dessus) est un kit pour les lèvres qui se nomme "Tease Me Lips Trio" et qui est composé d'un crayon à lèvres, d'un gloss longue tenue et d'un gloss pailletée.



Le second kit se nomme "Blush Trio" et est, cette fois-ci, plutôt bien foutu niveau packaging. Le produit principal, un trio de blushs ainsi qu'un pinceau blush biseauté sont présenté à l'intérieur d'un pochon en velours avec un petit bijou : un espèce de bracelet (je trouves au niveau du format) avec une clé et une petite carte métallique avec l'inscription "Make Up For Ever".


Enfin le dernier coffret "Give In To Me" est beaucoup plus luxueux (et coûtera sûrement plus cher que les deux kits précédents), mais il est également le plus jolie niveau packaging. On peut voir à la photo qu'il s'agit d'une petite boîte type vanity avec un miroir et de quoi ranger le maquillage déjà présent dans la boite. Il se compose également d'un petit compartiment fermable grâce à une petite clé. Les produits présent de ce "vanity secret" sont une palette 4 fards à paupières, un eyeliner, un mascara, un rouge à lèvres et un gloss.

La collection sera disponible dès le 26 Décembre dans les magasins Sephora.

Source : Beautistas

L'Oréal


L'Oréal lance également une collection très inspiré par la marque, mais pas vraiment ciglé par le nom du film. En effet, il s'agit juste d'une inspiration et même si j'ai beaucoup hésitez, je vous l'a met quand même.


La marque a donc décidé de sortir 5 vernis à "l'effigie" de la licence "Cinquante Nuances" en nommant sa collection "Dark Sides of Grey", nom du deuxième tome de la trilogie. Mais revenons-en aux couleurs des vernis, 

De G. à D. Noir Whisper (Gris reflets argentés-irisé), Totally d'accord (Gris propre "James Bond" like), Metallic Cuff (Gris bleu reflecteurs), Mademoiselle Grey (Noir à paillettes grises) et Aux Chandelles un gris presque blanc.

3 commentaires:

  1. Le trio de blush MUFE a l'air super beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue et les textures ont l'air superbe. J'avoue que c'est le produit pour lequel je craquerai bien, même si j'hésites aussi avec le coffret !

      Supprimer
  2. Je crois bien que L'Oréal a aussi sorti une collection de vernis appelée "50 nuances de gris plus sombres", un truc dans le style. Ca à l'air pas mal aussi !

    RépondreSupprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...