vendredi 26 décembre 2014

(Friday Lipstick) "Ruby Red" de Calvin Klein - Delicious Luxury*


Bonjour mes poupées et poupons, vous avez passée un bon Noël ? Moi super. Ma famille était présente, j'ai reçu un petit cadeau de la part de ma petite soeur dont je vous parlerais dans la vidéo Random du mois de Décembre. Et du coup, vous devez vous en douter, j'écris cet article le 25. J'avais pas écrit cet article avant, car je bossais et surtout, je savais que je finissais mon contrat le 24 au soir et malgré tout je suis en forme pour vous montrer mes petites lèvres et mon rouge à lèvres préférée en ce moment, le "Ruby Red" de Calvin Klein.


Bon alors ouais, c'est clair hein, le packaging paie pas de mine, mais le noir, c'est toujours très élégant et l'étui est bien présenté avec au bout du bouchon, le logo "CK Calvin Klein" imprimé en blanc.


Pour en sortir le raisin, comme d'habitude, il faut tourner la petite molette et là, le précieux en sort.
Celui-ci est un peu granuleux parce que le rouge à lèvres est un peu vieux, mais la couleur est toujours aussi belle


Elle tient relativement bien sur les lèvres et son côté sombre avec une pointe de Bordeaux lui donne une certaine sophistication. Ce rouge est beau, magique et élégant, mais plus trouvable à l'achat.


Et oui, malheureusement et comme le Lip Brio présenté il y a un mois, ce rouge à lèvres a été discontinué par la marque. Il vous sera possible de le trouver à la vente sur des sites internet, car pour ma part, je l'avais reçu en échange avec un autre produit grâce au site BeautyTroc.

Il coûtait de base 27€ en boutique.

Et vous ? Votre rouge du moment ? Si vous êtes #FridayLipstick(ienne), n'hésitez pas à partager vos billets par ici, ça me ferai plaisir d'allez les lire ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...