vendredi 5 décembre 2014

(Friday Lipstick) "Rose Sophia" de Lancôme - Lip Brio


Bonjour mes poupées, vous allez bien ? Alors Vendredi hein ? Jour annonciateur du week-end, j'espère que vous allez bien en profiter pour faire vos petits achats de Noël ce week-end ou même allez au marché de Noël (si vous en avez un par chez vous ;-). Je vous reviens donc pour vous présenter mon #FridayLipstick du moment. Tiens d'ailleurs, en ce qui concerne cette "catégorie d'articles", je vous en ferai toutes les deux semaines. Tout simplement parce que j'ai encore beaucoup d'articles revues et tests à vous présenter, mais également parce qu'il ne m'arrive pas de changer de rouges toutes les semaines, parfois je suis en amour pendant plus longtemps et ici, je vous présentes mon petit préférée !


Il s'agit d'une très vieille édition, on pourrait même dire qu'il s'agit d'un produit "vintage" puisque celui-ci n'est plus édité. Il s'agit d'un Lip Brio en Teinte 30 Rose Sophia de Lancôme.


Son packaging a une ressemblance sensible avec un pic à glace (coucou Sharon Stone) et n'est pas très pratique, car impossible pour faire une photo sur sa longueur à cause de la petite boule au bout du rouge.


Pourquoi vous le présentez s'il s'agit d'une édition introuvable (vraiment en plus) et qu'il est aussi vieux que la grand-mère de ma grand-mère (pas quand même hein) ? Parce que pour moi, c'est l'ancêtre de l'encre à lèvres : en effet, il laisse un léger film de couleur sur les lèvres après que la couleur se soit usé durant la journée.


La texture est hyper intéressante également. Très douce et laisse un fini bien opaque sur les lèvres. L'applicateur aussi est top : il ressemble aux applicateurs de gloss, mais je trouves ça hyper pratique pour l'utiliser avec cette matière.

Et vous ? Votre rouge du moment ? Si vous êtes #FridayLipstick(ienne), n'hésitez pas à partager vos billets par ici, ça me ferai plaisir d'allez les lire ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...