vendredi 7 novembre 2014

Limited Edition - La Belle Carousel de Too Faced

(MAJ 08/11/14) Sephora m'a dressé en mail en me précisant qu'il n'avait, grossièrement, aucune idée de la sortie de cette palette, du coup, je guetterai le site pour ;-)

Bonjour mes petites poupées, vous allez bien ? Moi oui, parce que j'ai découvert de quoi détrôner la palette Everything Nice de Too Faced de vos coeurs avec un produit de la même marque, La Belle Carousel.


Au fil de mes lectures, je suis tombé sur le site de Temptalia qui présentait une palette hyper originale en forme de ... 

Carrousel ! 

Mais comment tu as deviné ? Tu est vraiment fort(e) dis donc ! 

Enfin bref, tout ça pour dire que cette palette m'enchante les yeux par son packaging hyper original bien pensé, attractif et nomade.



Il faut savoir que c'est un produit parfait pour les fêtes et pour Noël notamment pour une jeune fille et/ou pour une grand fille bien sûr ! 

Le packaging est aux couleurs de la collection Hiver 2014 : rose bonbon, pêche pastel et mint. Des petits chevaux sont dessinés tout autour de la "palette" et sur une des "mini-palette" est inscrit le nom de la "palette". 

On s'est compris : cette palette a un design tellement bien pensé qu'il m'est difficile de la nommée "palette" à proprement parler.


La Belle Carousel présente 6 parties différentes

3 parties de palettes yeux comprenant 4 fards par partie, 2 parties de palettes teint et plus particulièrement blush et bronzer qui comprennent chacune d'entre elles 1 blush et 1 bronzer et la dernière partie nous donne l'occasion de pimper nos cils avec la miniature du mascara "Better Than Sex".


Le plus pratique avec ce genre de palette, c'est qu'elle peut servir aussi bien d'objet de collection, voir même de déco que de palette à utiliser au quotidien. 

Mais vous vous dîtes sûrement "Comment les fards sont protégés de la poussière, etc... ?". Alors il faut savoir que chaque partie (sauf celle comprenant le mascara) se rabat par un embout carton sur la largeur de chaque palette. Comme ça, aucun soucis de poussière et c'est bien pratique pour le transport (on ne sait jamais ;-).

Maintenant, place aux swatchs, parce que c'est pas le tout qu'elle soit belle visuellement parlant, mais niveau couleur, ça donne quoi ?

De G. à D. Nutcracker (blanc irisé), Nude Beach (or/doré aux reflets froids), Boxes & Brows (doré avec des sous-tons pêche) et Sugar Plum Fairy (marron froid avec des paillettes argentés).

De G. à D. Tufsted Suede (taupe avec des sous-tons jaune - nude), Angel Hair (doré  tirant sur le marron chaud), Haute Chocolate (Marron chaud avec des irisées jaunes) et Yule Log (un Marron froid avec de légères paillettes dorés).

De G. à D. Frost (blanc froid très irisé), Tin Soldier (gris argentée avec des sous-tons bleus), Christmas Tree (vert émeraude intense) et Santa's Boot (Noir tirant sur le Marron composé de micros-paillettes argentées).

De G. à D. Who's Your Poppy ? (rose bonbon à irisés pêche), Chocolate Soleil (praline avec un poil de brillance),Luminous Peach (Pêche avec des irisées légèrement jaune) et Sun Bunny Dark (Praline tirant sur le doré).



La palette est actuellement disponible sur le site de Sephora.com au prix de $49 (~39.24€) et je trouves sincèrement que pour le prix, c'est vraiment donné. 

On connaît la qualité de Too Faced, on voit l'originalité du packaging et le choix de produits assez différents et pratique pour faire un maquillage complet parfait.

Si elle sort en France (d'ailleurs, je vais envoyé un mail à Sephora dès la fin de mon article pour leur demander si une date est disponible pour la France), je crois que je craquerai dans la limite du raisonnable, si elle reste accessible (dans les environs des prix que je vous ai cité), je ferai flambé ma carte bleue pour elle.

Pour celles qui comme moi adore l'esprit de la Foire (Saint-Romain en ce moment à Rouen en Normandie) (non ce n'est pas de la pub :-p), mais qui, à cause de la crise n'ose tout simplement pas en profiter, vous aurez la chance d'avoir un carousel 7J/7 et 24H/24 avec Too Faced ;-)

15 commentaires:

  1. Oh la la, elle est superbe. Moi aussi, je pense bien que je craquerais si Sepho nous la propose en France!!!! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'à attendre la réponse de Sephora, je vous l'a donne dès que je l'ai ;)

      Supprimer
    2. moi je la vend neuf encor emballer a 65 euros,et oui elle est manifique quand je l'est recu je l'est trouver beaucoup plus belle en vrai

      Supprimer
    3. Pourquoi l'a vendre et ne pas la garder ?!

      Supprimer
    4. Bonjour Khadidja oum, le carousel est encore dispo stp
      merci
      mon mail : Corinne.prevost@wanadoo.fr

      Supprimer
  2. Oh trop chouette !
    C'est bien pensé en plus :) J'aime aussi beaucoup le packaging est comme tu dis ça serait parfait pour Noel ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est hyper mignon et franchement, ça change :3

      Supprimer
  3. J'adoooooore !! Mais j'hésite avec la palette !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Bah c'est surtout que c'est originale et que ce n'est pas permanent, c'est ça qui n'est pas top :/

      Supprimer
  5. Le packaging est superbe
    Tu ne commandes pas l étranger ? Les FDP sont élevés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'pense que je pourrais commander à l'étranger et je ne penses pas que les frais de port soit élevées,mais j'ai eu une mésaventure un jour avec une commande iHerb et pour l'instant, je n'ai pas ré-envie de commander à l'étranger :/

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...