dimanche 9 novembre 2014

L'Effaceur is back !

...Produit obtenu gratuitement pour Test et Avis Complet et Authentique...

 Histoire

La marque Clinique fût créer en 1968 par les laboratoires Estée Lauder. Clinique se créé grâce au constat d'une journaliste de Vogue USA Carole Phillips qui, lors d'une interview avec un dermatologue, lui demanda s'il était possible de "créer une peau parfaite". C'est de là que vient l'idée à Carole Phillips et sa grande amie qui n'est autre qu'Estée Lauder de créer un gamme dermatologique qui sera personalisé pour chaque type de peau afin de mieux répondre à la question posé précédemment. Elles basent leur gamme de produits sur 3 essentiels spécifiques qui seront donc les "basiques" du Basic 3 Temps. Une innovation dans l'univers de la cosmétique qui n'a pas finit de faire parler de lui.



Packaging


Le produit se présente sous la forme d'un tube totalement gris (le même gris que pour les autres produits CLINIQUE pour homme). L'ouverture est à clapet plastique un peu dur à ouvrir mais a le mérite de bien fermer !




Texture

Cet exfoliant est une crème (couleur ocre) possédant une multitudes de petite billes qui, une fois appliquer sur la peau, font office d'exfoliant.

Odeur

"100% sans parfum" ? En effet, il possède une petite odeur ni agréable, ni dégueulasse mais une petite odeur quand même !




Ingredients

Water/Aqua/Eau, Glyceryl Stearate (Émulsifiant, Émollient, Peut entré dans la composition de parfum), Polyethylene (Filmogène, Foisonnement), Hexylene Glycol (Émulsifiant, Tensioactif, Solvant, Entretien de la peau, Parfumant, Peut entrer dans la composition de parfum), Disodium Cocoamphodiacetate (Tensioactif, Nettoyant, Synergiste de Mousse, Hydrotrope, Conditionneur Capillaire, Entretien de la Peau), Disodium Oleamido Mipa-Sulfosuccinate (Surfactant, Nettoyant, Antistatique, Moussant), Magnesium Aluminium Silicate (Absorbant, Opacifiant, Contrôle de viscosité, Anti-Agglomérant), Salicylic Acid (Antipelliculaire, Conditionneur Capillaire, Kératolytique, Anti-acnè, Masquant, Dénaturant, Conservateur, Entretien de la peau, Peut entrer dans la composition de parfum), Stearamidoethyl Diethylamine (Antistatique, Conditionneur Capillaire), Menthol (Dénaturant, Masquant, Rafraîchissant, Apaisant, Hygiène Buccale, Aromatisant, Peut entré dans la composition de parfum), Butylene Glycol (Humectant, Masquant, Solvant), Oleamide Mipa (Synergiste de mousse, Contrôle de viscosité, Antistatique), Caramel (Colorant), Trisodium Sulfosuccinate (Régulateur de pH, Chélation, Hydrotrope, Tensioactif), Sodium Sulfate (Foisonnement, Contrôle de Viscosité), Phenoxyethanol (Conservateur, Peut entrer dans la composition de parfum), Methylisothiazolinone (Conservateur).



Promesse


"Prépare le rasage" ; "élimine les impuretés"

Promesse recueilli sur le tube du produit.


Verdict


Je n'ai pas trop testé le produit par rapport au rasage n'en voyant pas vraiment l'utilité en fait. Vu qu'il nettoie en profondeur la peau et les impuretés, il est en effet plus facile de se raser sans se faire mal (mais là, choisissez un bon rasoir). 

Donc pour résumer, il nettoie très efficacement la peau, mais pour le côté rasage, c'est peut-être un peu too much de dire que ça prépare la peau pour le rasage.





Pour quel type de peau ?

"Pour tout types de peau". En tout cas, pour une peau normale comme la mienne pas de soucis !

Utilisation

"Appliquez sur une peau humide. Attendez 1 minute et rincez." Appliquez par petites touches aux endroits les plus crades de votre visage (nez, front et joues). Ensuite, j'ai tout simplement suivi les conseils d'utilisation que je viens de citer. Quelquefois, j'exfoliais plus longtemps, ça n'irritait pas la peau donc vous pouvez l'utiliser plus longtemps, je pense.


Conservation/Durée

24 mois/À raison d'une fois par semaine, vous pourrez l'utiliser pendant bien deux mois.

Contenance/Prix 

100ml/26


Où trouver ce produit... ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...