vendredi 14 novembre 2014

(Friday Lipstick) Grandest Grape - Clinique


Bonjour mes poupées, vous êtes en forme j'espère ? Parce que moi oui, c'est bientôt le Week-End, Oui, oui, ce soir et je vais profiter de mon Week-End pour faire tout ce dont j'ai envie, car Lundi, on recommence le travail jusqu'à fin Décembre.


Du coup, c'est pour ça que vous avez pu voir de nombreux articles "inédits" ces derniers temps. Ne bossant pas pour l'instant, j'ai ainsi pris le temps d'écrire tout ce que je voulais sur les nouveautés qui m'intriguaient, les revues à faire et les tags à réaliser...


Et c'est grâce à un tag que j'ai découvert le concept du #FridayLipstick grâce à ma petite Aurore du blog MyLittleMakeUp qui en est l'initiatrice (si je ne me trompes pas). Du coup, avant de me lancer j'ai regarder quelques articles de ce type sur le Net et j'ai compris en gros de quoi il s'agissait : 

"Partager ton rouge à lèvres préférée de la semaine pour que, potentiellement, les petites lectrices et/ou blogueuses puissent se le procurer durant le Week-End héhé !"


Et quel bonheur pour moi que de vous faire découvrir un beau petit rouge dans la gamme Chubby Stick Intense : en gros, comme les Chubbys Sticks classique, ils hydratent et rendent les lèvres glossy, mais cette fois-ci avec une intensité plus soutenu dans la couleur et j'ai choisi, pour cette saison Automnale le Grapest Grape, un violet raisin noir avec des sous-tons de fruits rouges

Oui, oui, c'est bien un rouge et non un cocktail de fruits !


Mais quel ne fût pas ma surprise d'observer mon rouge fendu. Au début, je n'avais pas retrouver le raisin décapité et je criais au complot, à l'assassinat, au meutre même, mais tout sauf au suicide et pourtant, pourtant... Son corps (roh, c'est bon, on sait que je parles du bout de rouge à lèvres pas d'un véritable corps ^^') se trouvait dans l'autre bout du bouchon. J'ai essayé de le replacer pour qu'il tienne le plus longtemps possible, mais des soins plus profonds vont être mis en place (Hôpital de Bâton Rouge, j'écoutes ?!) :3

Ma peau est dans une cata en ce moment --'

Enfin bref, revenons-en à l'essentiel : la couleur, le rendu, la texture. En gros, il s'agit d'un rouge très crèmeux facile à appliquer, mais qui nécessite d'avoir des lèvres sans peaux mortes pour un zéro faute. La couleur est facilement modulable : on peut intensifier la couleur et avoir un résultat léger à très foncé.


Le gros plus de ce "rouge", c'est que l'on a juste à tourner la molette à la base du Chubby pour agrandir la tige, pas besoin de tailler ;-).

Vous pouvez voir par vous même le résultat est très "framboise ayant fais de vilaines choses avec une mûre" enfin bref, une rouge-violet que je vous recommandes fortement pour la saison Automne/Hiver 2014.

...


Vous pouvez également vous les procurez dans les magasins Sephoras de votre ville/région/département au prix de 19.90€ (19.50€ sur le site de Clinique).

4 commentaires:

  1. La teinte est superbe , dommage que le raisin se soit cassé :/
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoutes, j'ai essayer de le réparer, on verra bien si ça tiens, mais c'est clair que la teinte est démente :)

      Supprimer
  2. J'adore la couleur est vraiment belle :)

    RépondreSupprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...