dimanche 16 novembre 2014

Carbon Protect : Terminator des déodorants ?

Histoire

Le but premier de la marque L'Oréal est l'innovation. But que Mr Eugène Schueller qui créé la marque L'Oréal en 1909 à chercher à peaufiner toute sa vie, sa création, l'invention ultime. La première création de sa marque est l'une des premières teintures pour cheveux de l'époque et qui n'est vendu qu'en France. C'est alors vers les années 50, quand il décède que le président du groupe, François Dalle décide de lancer la marque à l'internationale et il a eu raison ! La marque L'Oréal n'a cessé depuis de s'exporter et de devenir la marque de grande-distribution N°1 dans le monde entier.

Packaging

Le packaging se présente sous une forme dynamique, bouchon ovale et transparent, couleur noir et contenant plutôt fin (par rapport au bouchon en tout cas). Il possède juste un contenant plus grand que la moyenne, mais en somme assez banal pour ce type de déo.



Texture

Liquide, comme tout les déodorants à bille. Bonne tenue sous les aisselle.

Odeur

Agréable et masculine, tout concorde. La tenue est correcte plusieurs heures, tout dépend encore une fois de ce que vous faites et dans quelles circonstances.


Ingrédients

Aqua/Water, Aluminium Chlorohydrate (Antiperspirant, Astringent, Déodorant), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la Peau, Entretien de la Peau), C14-22 Alcohols (Stabilisateur d'émulsion), Steareth-100/PEG-136/Hdi Copolymer (Contrôle de viscosité), Parfum/Fragrance, Perlite (Absorbant), C12-20 Alkyl Glucoside (Émulsifiant, Tensioactif), Charcoal Powder (Abrasif, Absorbant, Opacifiant), Citric Acid (Régulater de pH, Chélation, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum),  Citronellol (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Coumarin (Antioxydant), Iodopropynyl Butylcarbamate (Conservateur), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Linalool (Déodorant, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Polyglycerin-10 (Humectant, Conditionneur Cutanée), Polyglyceryl-10 Myristate (Conditionneur Cutanée), Polyglyceryl-10 Stearate (Émulsifiant, Tensioactif, Entretien de la Peau), Tetrasodium Glutamate Diacetate (Chélation).


Promesse

"Anti-Transpirant 5en1 Protection totale 48h. Anti-Odeurs, Anti Humidité, Anti Bactéries, Anti-Traces Jaunes et Blanches"

Promesse recueilli sur le produit

Verdict


Le produit est dans l'ensemble plutôt bon : bonne tenue, odeur agréable et masculine, contenance pour, au moins, 1 mois avec 1 utilisation par jour, facile à utiliser, en bref c'est top

Seul bémol et je dis ça pour celui-çi mais je le dirais pour 90% des déo que je vais utiliser, la fonction "anti-transpirant" est quasi-inexistante.



Pour quel type de peau ?

Peaux normales, à tester sur d'autres types de peaux.

Utilisation

Appliquez la bille sur l'ensemble des aisselles.
Ce produit est cependant moins pratique à utiliser quand vous arrivez à la fin du contenu, il faut appuyer très fortement pour avoir une once de liquide.




Conservation/Durée

12 mois/1 mois environ, à condition de l'utiliser 1 fois par jour.

Contenance/Prix

50ml/3.70€



Où achetez ce produit... ?

Dans tout les magasins de grande distribution


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...