mercredi 7 mai 2014

"Laissez le temps au temps"

J'en ai marre... Oui, lecteurs, lectrices, j'en ai marre ! Je n'arrive pas à faire ce que je veux en ce moment et c'est très très très très chiant. Mais pourquoi donc ? Parce que j'arrive en plein dans mes examens, parce que mon entreprise est en plein travaux et donc, il m'arrive de faire des semaines de 50 heures (non, ne pleure pas, j'ai même plus la force de me nourrir correctement alors :D *vis ma vie de désespéré de la vie*). En plus de ça, ma vie privée est très triste : le temps est moche (voir photo ci-dessous), mes amis prennent petit à petit la poudre d’escampette ou alors change plus vite que l'humeur d'une femme en pleine menstruation (désolée de l'image), ma vie amoureuse est une vrai balance : un jour bien, l'autre jour mal et c'est pour toutes ces raisons que j'en ai marre.


Le problème dans tout ça est que je vous délaisse alors que vous êtes quand même comme ces petits machins tout mous que l'on tripote pour se déstresser. Voilà, vous êtes mes déstressants. Parler de beauté, de maquillage, de couleurs, de pigments et de textures me détend, mais je n'ai pas le temps de "prendre du temps" pour me détendre. Comme je suis très perfectionniste, je n'ai pas envie de faire un article pour le bâcler, vous sortir un brouillon, une boulette de papier jeté dans la corbeille tu vois ce que je veux dire ? Bon, non, parce que clairement, ce billet est une ode au carnet griffonné par les collégiens durant les cours de Maths.



Seulement voilà, j'avais envie de vous le dire, car je ne veux pas que vous pensiez que je vous abandonnes, loin de là. C'est juste qu'en ce moment, il faut que je reprennes ma vie en main. Cette vie qui me permet de prendre du plaisir à écrire un article par ici. Après, j'ai dans l'idée de vous proposer quelques articles qui n'ont pas beaucoup de rapport à la beauté, mais qui pourront parler de musique, de nourriture, d'objets originaux, tout ce qui fait que les produits de beauté que je sélectionnes, ce que je suis et ce que je représentes aux yeux des autres correspond à ce que je consomme, ce que je regarde, lis, écoute, teste, mange, boit, fume, mes sorties, endroits que j'apprécie (barrer la mention inutile). Qu'est-ce que vous en pensez ?


Car écrire de beauté est tellement un sujet qui me passionne que cela me prends beaucoup plus de temps à écrire qu'un autre sujet (qui peut-être tout aussi qualitatif bien sûr) et écrire sur d'autres sujets peut être sympa non ? Mais pour cela et comme dis dans le titre, il faut me laisser du temps, car oui, d'autres futurs événements arrivent : je vais re-déménager pour habiter chez mes parents. Alors c'est clair que c'est pas le paradis, je dois bien l'avouer, mais c'est clair aussi que ça sera une bonne manière pour moi d'être entouré, d'avoir un certain soutien et surtout de pouvoir mettre de côté pour enfin prendre un appartement digne de ce nom : celui que j'ai ne me donne envie de rien faire à part rester dans mon canapé, manger des blinis au tarama et dormir. Voilà. Encore un article très personnel certes, mais je me dois de vous révéler l'envers du décor, les coulisses de ce blog, pour que vous puissiez comprendre à quel point il peut être difficile de gérer une vie privée, publique, professionnelle et blogesque en même temps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...