samedi 15 mars 2014

Voulez-vous... Ahah

Histoire

"Voulez-vous couchez avec moi ce soir ?" c'est avec ces célèbres quelques mots, symbole de romantisme et d'amour que le couple français Thibault et Nathalie ont décidé d'innover  dans le secteur érotique, et de créer en 2008, la marque Voulez-Vous... dédiée à la cosmétique sensuelle. Chic et glamour, Voulez-Vous... est composée d'une gamme de produits cosmétiques originaux, présentés dans un packaging élégant, impeccable et dirigés aux jeunes et aux femmes actuels. Une invitation à découvrir des moments intimes de la cosmétique.
Propos recueilli dans le dossier de presse de la marque.


Packaging


C'est vraiment un petit berlingot donc en plastique assez flexible noir (donc aucune transparence pour voir la couleur du produit dommage).Sa couleur noir lui offre une sobriété à toute épreuve et sa taille un transport idéal.




Texture


La texture n'est pas vraiment huileuse comme ce que l'on pourrait pensé. C'est une texture riche, mais légère en même temps. Elle est semblable à de l'eau une fois appliqué sur le corps et ne chauffe pas comparé aux huiles de massages basiques.

Odeur

L'odeur qui est normalement celle du Mojito est trop légère pour pouvoir le confirmer, mauvais point...




Ingrédients


Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), Aqua - Water - (Eau), Aroma - Flavor - (Arôme), Parfum - Fragrance -, Potassium Sorbate (Conservateur, Peut entré dans la Composition de Parfum), Sodium Benzoate (Conservateur, Masquant, Peut entrer dans la composition de parfum), Aspartame (Arôme, Masquant), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Linalool (Déodorant, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Citral (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), CI 19140 (Colorant), CI 16255 (Colorant), CI 47005 (Colorant), CI 61570 (Colorant), Caramel (Colorant brun, Masquant, Peut entré dans la composition de parfum)



Promesse 

"Appliquez cette huile non collante sur le corps. Un souffle coquin donnera une douce sensation de chaleur, le charme des baisers agira tendrement sur la peau de votre partenaire, laissant un goût naturel et agréable. Le plaisir sera au rendez-vous..."
Promesse recueilli sur le berlingot


Verdict

J'ai eu l'occasion de tester cette huile de massage via la GlossyBox de Février 2012, une box sur le thème de la Saint-Valentin et donc de l'amour et l'amour, et bien il se ressent encore plus avec cette huile.

En grande adepte des barres de massages de Lush, je vous avoue que ça n'a mais alors rien avoir avec celles-ci. L'huile contenu dans ce petit berlingot est non-collante, très fluide, assez fraîche et s'étale avec facilité sur le corps.

J'ai été très surprise de voir l'effet gouttelettes d'eau en l'appliquant sur le dos de mon homme et, en un passage de main, cet effet disparaît pour mieux réapparaitre. Les doigts glisse facilement, mais le bémol que je mettrai en avant pour ce produit, c'est qu'il a du mal à pénétrer, mais alors vraiment du mal. Aussi, son odeur de Mojito n'est selon moi pas assez prononcé.

Alors si vous êtes adepte de longs massages avec des odeurs qui sont originales, mais qui ne vous montent pas à la tête pour autant, cette huile est faites pour vous. En vous lavant les mains par la suite, plus de sensation collante. Tout est net et d'ailleurs, j'ai eu la joie de gagner une huile en format vente sur le blog de Givememoor à l'odeur Amandes-Pêche qui sent un peu plus fort et dont je vous ferai une revue très bientôt.




Pour quel type de peau ?

Pour toutes les peaux, n'étant pas gras il conviendra à tous, mais je le conseille fortement aux peaux sèches.

Utilisation

Ouvrez le berlingot, faites glisser le liquide dans la paume de votre main ainsi que sur le dos de votre partenaire, puis massez-le avec "vigueur" ^^.


Conservation/Durée

6 mois/Mais le berlingot dure 1, voir 2 massages si vous arrivez à le garder bien protégé.

Contenance/Prix

Le berlingot contient 10ml d'huile et coûte à l'unité 3.90€, mais il n'est vendu qu'en boîte de 6 berlingots de senteurs différentes.


Où trouvez ce produit... ?

Ce berlingot de massage est donc disponible en pack de 6 berlingots de senteur différentes, mais seulement sur Internet. Si vous souhaitez découvrir l'odeur d'un Mojito frais et pulpeuxprenez la boîte N°2 sinon vous avez la 1ère boîte qui propose des parfums intéressants aussi.

*Si belle était l'histoire de Voulez-Vous... sur le Dossier de Presse que je me devais de la retranscrire ainsi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...