vendredi 7 mars 2014

Visiblement belle, visiblement Dove

Histoire

C'est en 1957 que la marque Dove arrive sur le marché cosmétique en lançant le tout premier savon possédant un quart de crème hydratante. Une innovation qui plait encore à nombres de femmes d'aujourd'hui puisque c'est un savon, si ce n'est LE savon qui se vend le mieux au monde. Dove développe au fur et à mesure des produits, mais combat aussi les "à priori" de la cause des femmes. Grosse, Maigre, Ronde, Fine, nous les femmes nous sommes toutes différentes mais prenons soin de notre corps de la même façon.

Packaging


Le packaging est un peu en forme de triangle : la pointe vers le haut et le reste vers le bas. Cette finesse et ce tie and die de bleu ciel est superbe.




Texture


La texture est blanche, crémeuse et nacré.


Odeur


L'odeur est très semblable à celle des après-shampooings je trouve. Une odeur rassurante et douce à la fois.




Ingrédients

Aqua (Eau), Glycerin (Hydratant, Humectant), Sodium Lauroyl Isethionate (Surfactant, Nettoyant), Stearic Acid (Émulsifiant), Sodium Laureth Sulfate (Détergent, Tensioactif, Émulsifiant), Sodium Palmitate (Surfactant, Nettoyant, Émusilfiant, Contrôle de Viscosité), Lauric Acid (Nettoyant, Émulsifiant, Tensioactif, Peut Entré dans la Composition de Parfum), Sodium Isethionate (Antistatique, Nettoyant, Entretien de la Peau), Parfum, Sodium Stearate (Nettoyant, Émulsifiant, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), Cocamidopropyl Betaine (Tensioactif), Sodium Palm Kernelate (Nettoyant, Émulsifiant, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), PEG-14M (Liant, Stabilisateur d'Émulsion, Contrôle de Viscosité), Silica (Abrasif, Absorbant, Opacifiant, Liant, Contrôle de Viscosité, Anti-Agglomèrant, Foisonnant, Suspension), Zinc Oxide (Foisonnement, Protection de la Peau, Absorbant UV, Colorant Blanc), Sodium Chloride (Aromatisant, Émulsifiant), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant), Tetrasodium EDTA (Chélation), Tetrasodium Etidronate (Chélation, Stabilisateur d'Émulsion, Contrôle de Viscosité), Alumina (Abrasif, Opacifiant, Contrôle de Viscosité, Anti-Agglomèrant, Foisonnant, Absorbant), BHT (Antioxydant, Masquant), Phenoxyethanol (Conservateur), Methylparaben (Conservateur), Propylparaben (Conservateur), Methylisothiazolinone (Conservateur), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant), Butylphenyl Methylpropional (Masquant), Citronellol (Parfum), Coumarin (Parfum), Hexyl Cinnamal (Masquant), Limonene (Additif), Linalool (Parfum), CI 77891 (Colorant).



Promesse

"Conçue pour nourrir et revitaliser la peau, cette formule unique riche en Hydra Nutrium contient des agents hydratants naturellement présents dans la peau. Ces agents s'associent pour rendre la peau plus belle jour après jour. À utiliser chaque jour pour une peau plus douce, plus lisse en 7 jours et visiblement plus belle dès 3 semaines."
Promesse recueilli sur le flacon.


Verdict

Dove, comme toujours, promet des choses assez ouf rien que pour un gel douche et c'est pas assez pour dire combien le produit est efficace.

Une douceur de texture qui s'applique délicatement sur la peau, c'est ce que je ressens quand j’utilise ce produit sur la mienne de peau et même si je ne l'utilises pas tout les jours comme il est recommandé sur la promesse, l'hydratation est très satisfaisante pour un gel douche et je trouve que sincèrement, depuis que j’utilise les produits Dove, les promesses sont très claires et vraiment très visible épidermiquement parlant !


J'aime sa texture et son fini sur la peau pendant la douche et j'apprécie encore plus la douceur de ma peau après celle-ci de douche, ce n'est pas aussi efficace que le lait corps sous la douche de Nivéa, mais c'est déjà ça !



Pour quel type de peau ?

Pour tout types de peaux, surtout les peaux qui veulent être douce, lisse et nourrit de manière "durable".

Utilisation

Prenez une petite noisette de produit sur votre fleur de douche, faites mousser et appliquer ensuite la mousse sur votre corps. Rincer et admirez.


Conservation/Durée

9 mois/En l'utilisant tout les 2 jours, environ

Contenance/Prix

200ml/3.05€



Où trouvez ce produit... ?

En grande distribution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...