vendredi 17 janvier 2014

Les raisons de mon abscence... La raison de mon retour !


Bonjour à toutes et à tous, comme vous le savez sûrement si vous suivez mon blog depuis au moins 1 mois hihi, vous n'êtes pas sans savoir que les publications ont plutôt été restreintes voir même stoppé depuis quelques semaines et pour cause, certains événements dans ma vie ont fait que j'ai dû prendre une pause plus ou moins mérité, plus ou moins obligé.

C'est un post un peu personnelle puisqu'il concerne ma vie privée donc si cela ne vous intéresse pas, je vous conseille d'allez voir d'autres articles du blog, mais pour ceux que ça intéresse, cela m'aidera à vous faire comprendre un peu plus ces raisons qui m'ont poussé à stoppé net la publication de mes articles


Pourtant, à la fin de l'année, j'était plutôt bien reparti sur les rails avec un article tout les deux jours et une vidéo publié toute les semaines, mais un événement important a eu lieu dans ma vie : je me suis séparé de mon compagnon avec qui j'avais passé 4 merveilleuses années. Au fur et à mesure des mois qui passaient, surtout fin 2013 et après notre emménagement dans le nouvel appartement, je n'avais, mais alors plus du tout cette magie, cette chose qui fait que l'on aime quelqu'un d'un amour intime.

J'avais pris pas mal de recul en prenant plus de temps pour mon blog, mes cours et mes copines et lui de son côté pour les jeux vidéos, son travail et les peintures de figurines. Dans ce grand appartement, nous avions chacun une pièce qui nous était réservé et je dois bien avouer que quelques semaines avant d'en venir à la fin, on passait plus de temps dans ces fameuses pièces qu'ensemble...


C'était devenu la routine et j'avais envie d'en changer.Ma meilleure amie venait à peine de quitter son copain et pour la distraire, nous sortions avec quelques potes souvent en boite. Je m'amusais, mais j'avais toujours cette hantise que lui, Seth', s'ennuie car il n'aime pas allez dans ce genre d'endroits. Il ne voyait personne vu que la majorité de ses ami(e)s habitent sur Caen alors que nous habitions sur Rouen et il ne sortait pas voir plus sauf pour allez au travail et faire les courses bien évidemment.

Ca me faisait terriblement mal de voir cette situation : moi qui évoluait et lui qui stagnait et peu avant le 1er Janvier, on en est venu à la conclusion que tout les deux, nous avions les mêmes délires, mais pas la même vision de la vie en couple. Il faut dire qu'il est plus vieux que moi : quand moi je venais à peine d'en avoir 21, lui, va sur ses 27 ans. On s'engueulait pour l'argent, des choses dans ce genre et j'ai donc décider d'arrêter ça.


Même si c'est difficile, notre rupture a été d'un commun accord : chacun ne se sentait plus "lui" dans cette relation et j'avais un grand besoin d'évoluer et c'est comme ça que je me suis mise à la recherche d'un appartement dans lequel j'ai emménager en début de mois. C'est comme ça que je n'ai pas pu écrire d'articles, car entre le déménagement, le fait d'habiter chez mes grands parents entre temps, Internet n'était plus vraiment ma priorité.

J'avais vraiment envie de revenir et pourtant, tout ces coups, toutes les choses que j'ai du faire pour avoir l'appartement, emménager, acheter des meubles, en revendre, car mon appartement est bien plus petit que celui de Seth', faire les papiers et essayer de reprendre un rythme de vie privée normale, il y a eu un long moment.


Maintenant, je me sens prête. Prête à évoluer par moi même et d'avancer sans avoir peur de faire du mal à quelqu'un qu'on aime. J'ai envie de booster mon blog, de devenir maquilleuse pro et de faire la formation de 9 mois à la Make Up For Ever Academy, j'ai envie de devenir fille au pair en Angleterre, j'ai envie de découvrir, de partager, de m'épanouir et de grandir avec vous, que vous puissiez et que je puisses également voir mon évolution à travers le blog.

Même si quelquefois, j'aurai toujours des moments de doutes ou de peur, je sais que le blog est comme une thérapie. Parler d'autres choses, lire les articles des blopines, regarder les vidéos beautés, ... Ca me permet de... Comment dire.... Me ressusciter ! J'ai beau écrire depuis presque 3 ans maintenant, je sais qu'aujourd'hui, c'est bien plus qu'un blog beauté, c'est mon identité, une part de moi épanoui qui parle ici et qui a envie de continuer surtout.


Mon retour, c'est en partie pour moi, mais en grande partie pour vous !

4 commentaires:

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...