mardi 10 décembre 2013

Mes yeux en mieux avec Even Better Eyes

...Produit obtenu gratuitement pour Test et Avis Complet et Authentique en tant qu'Ambassadrice de Clinique 2012...  

 Histoire


La marque Clinique fût créer en 1968 par les laboratoires Estée Lauder. Clinique se créé grâce au constat d'une journaliste de Vogue USA Carole Phillips qui, lors d'une interview avec un dermatologue, lui demanda s'il était possible de "créer une peau parfaite". C'est de là que vient l'idée à Carole Phillips et sa grande amie qui n'est autre qu'Estée Lauder de créer un gamme dermatologique qui sera personalisé pour chaque type de peau afin de mieux répondre à la question posé précédemment. Elles basent leur gamme de produits sur 3 essentiels spécifiques qui seront donc les "basiques" du Basic 3 Temps. Une innovation dans l'univers de la cosmétique qui n'a pas finit de faire parler de lui.

Packaging

Le produit se présente dans une petite boîte avec une photo du produit en caton coulissant. En retirant ce carton coulissant, on se retrouve avec la boîte en carton classique de Clinique et en ouvrant la boîte, on en ressort le fameux tube qui caractérise ce produit. En forme de tube donc, il est donc plus facile à utiliser (je ne peux m'empêcher de faire a comparaison avec la Primer Potion d'UD entre son précédent contenant...). Le produit en lui-même est une prouesse de technologie : un embout métallique et non un roll-on comme on en voit assez souvent, ce qui permet de délivrer la quantité parfaite de produit. L'embout est également parfait pour rafraîchir le dessous de l'oeil dès le matin.



Texture

La texture est aussi douce que celle du All About Eyes(lien), mais reste différente. Son côté teintée lui offre une originalité de plus comparé à son prédécesseur  mais également le fait que la texture pénètre plus rapidement je trouve.

Odeur

Aucune odeur particulière puisque formulé sans parfum.


Ingrédients

Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la Peau, Entretien de la Peau), Water\Aqua\Eau, Isostearyl Palmitate (Conditionneur Cutanée, Émollient), Polyethylene (Filmogène, Foisonnement), Polysilicone-11 (Filmogène),  Butylene Glycol (Humectant, Masquant, Solvant), Ethylene/Acrylic Acid Copolymer (Filmogène, Contrôle de Viscosité, Stabilisateur d'Émulsion, Opacifiant), Isononyl Isononanoate (Antistatique, Émollient, Entretien de la Peau), Polymethylsilsesquioxane (Opacifiant), Titanium Dioxide - CI 77891 – (Colorant, Blanc, Opacifiant, Écran Anti-UV, Absorbant UV), Cetyl PEG/PGG-10/1 Dimethicone (Émulsifiant, Entretien de la Peau, Tensioactif), Polymethyl Methacrylate (Filmogène), Petrolatum (Occlusif, Émollient, Hydratant, Absorbant UV), Glyceryl Polymethacrylate (Filmogène, Contrôle de la Viscosité), Morus Bombycis - Mulberry - Root Extract (Extrait de Racine du Mûrier)Dimethicone Crosspolymer-3 (Contrôle de Viscosité), Caffeine (Caféine), Mica (Colorant), Tocopheryl Acetate (Antioxydant, Entretien de la Peau), Sucrose (Aromatisant, Humectant, Conditionneur Cutanée, Apaisant), Milk Protein\Lactis Proteinum\Protéine du Lait (Conditionneur Cutanée), Camellia Sinensis - Green Tea - Leaf Extract (Extrait de Feuille de Thé Vert)Glyceryl Laurate (Émulsifiant), Quaternium-90 Bentonite (Contrôle de Viscosité)Sodium Chloride (Liant, Contrôle de Viscosité, Hygiène, Masquant), Scutellaria Baicalensis Root Extract (Conditionneur Cutanée, Astringent, Humectant, Apaisant)Whey Protein\Lactis Protein\Protéine du Petit Lait (Entretien de la Peau)Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum)  
PEG-8 (Humectant, Solvant), Phytosphingosine (Conditionneur Cutanée), Sigesbeckia Orientalis  - St. Paul's Wort - Extract (Extrait d'herbe de Saint-Paul)PEG/PPG-18/18 Dimethicone (Émulsifiant)
Dimethicone Silylate (Anti-Mousse), Cholesterol (Stabilisateur d'Émulsion, Conditionneur Cutanée, Contrôle de Viscosité, Émollient, Émulsifiant)Magnesium Ascorbyl Phosphate (Antioxydant), Linoleic Acid (Peut Entré dans la Composition de Parfum, Conditionneur Cutanée, Surfactant, Antistatique, Émollient)Olea Europaea - Olive - Fruit Extract (Extrait du Fruit d'Huile d'Olive), Yeast Extract\Faex\Extrait de Levure (Entretien de la Peau)Disodium EDTA (Chélation), Pyridoxine Dipalmitate (Conditionneur Cutanée, Antistatique)Propylene Carbonate (Solvant, Contrôle de Viscosité), Vitis Vinifera - Grape - Fruit Extract (Extrait de Raisin)Triethoxycaprylylsilane (Liant), Phenoxyethanol (Conservateur, Peut entré dans la Composition de Parfum)Triticum Vulgare - Wheat Bran - Extract (Extrait de Germe de Blé), Palmitoyl Oligopeptide (Nettoyant, Tensioactif, Entretien de la Peau), Iron Oxides - CI 77491, CI 77492, CI 77499 - (Colorant).



Promesse

"Unifie et illumine le contour des yeux"
Promesse recueilli sur le tube



Verdict


Comment ne pas être d'accord avec une telle promesse franchement, quand on sait que les résultats sont à la hauteur de ce que l'on nous dit hein ? Moi je dis chapeau sincèrement !



En passe pour ma part de détrôner le All About EyesEven Better Eyes offre au regard de la fraîcheur et un éveil immédiat surtout au réveil. On peut voir dans sa texture qu'il contient de micronissimes paillettes qui offre la joie au regard d'être illuminer instantanément, mais pas que...



Au fur et à mesure des utilisations soit environ 1 mois après avoir commencer le test, j'ai bien remarquer que mon regard semblait plus éveillée et comme ces derniers temps, je me lève principalement à 4h30 du mat' pour commencer à 6h, j'étais le cobaye parfait pour voir ce genre de test et le résultat est a son comble ! La promesse est tenue et pas que de manière superficielle comme certains CDY teintées, non, non, celui-ci offre un côté soin terrible à nos paupières et de plus, les cernes et les poches n'en sont que diminuer.



Pour quel type de peau ?

Pour les regards fatigués et brumeux, pour les regards qui ont quelques petites tâches également sur le CDY, vraiment son efficacité est étonnante.

Utilisation

Il vous suffit d'appuyez légèrement sur le tube pour en faire sortir la crème et ainsi l'appliquer à l'aide de l'embout métallique prévu à cet effet.


Conservation/Durée

6 mois/6 mois environ

Contenance/Prix

10ml/40€


Où trouvez ce produit ... ?

Sur le site et dans les boutiques Sephora ainsi que sur le site de Clinique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...