vendredi 8 novembre 2013

All About (my) Eyes

...Produit obtenu gratuitement pour Test et Avis Complet et Authentique...  


 Histoire


La marque Clinique fût créer en 1968 par les laboratoires Estée Lauder. Clinique se créé grâce au constat d'une journaliste de Vogue USA Carole Phillips qui, lors d'une interview avec un dermatologue, lui demanda s'il était possible de "créer une peau parfaite". C'est de là que vient l'idée à Carole Phillips et sa grande amie qui n'est autre qu'Estée Lauder de créer un gamme dermatologique qui sera personalisé pour chaque type de peau afin de mieux répondre à la question posé précédemment. Elles basent leur gamme de produits sur 3 essentiels spécifiques qui seront donc les "basiques" du Basic 3 Temps. Une innovation dans l'univers de la cosmétique qui n'a pas finit de faire parler de lui.

Packaging


Le pot en lui-même se présente dans une petit boîte vert d'eau très typique de la part de Clinique, car pour la plupart de leurs produits une boîte similaire est proposée. Sa forme carrée m'a pas mal intrigué, car je m'attendais à un produit sûrement plus petit. En ouvrant la boîte (de Pandore ?!) apparaît un joli couvercle miroir qui surmonte le pot de crème d'une couleur rose pâle néon très sympathique. J'adore le côté transparent du produit ainsi que sa forme ronde et le fait également que la crème soit sur un pied d'estale à l'intérieur du pot. Un plaisir visuel extrême !




Texture

La texture est exceptionnel et c'est de là que viens le succès de Monsieur : une texture gel très douce avec un fini un peu soyeux, une perfection pour le regard !

Odeur

L'odeur est assez indescriptible, mais pas du tout gênante  En fait, la marque Clinique favorise le Free Perfume, Sans Parfum donc...


Ingrédients

Cyclopentasiloxane (Émollient, Entretien de la Peau, Solvant), Water/Aqua/Eau, Isostearyl Palmitate (Conditionneur Cutanée, Émollient), Polyethylene (Filmogène, Foisonnement), Butylene Glycol (Humectant, Masquant, Solvant), Polysilicone-11 (Filmogène), Ethylene/Acrylic Acid Copolymer (Filmogène, Contrôle de Viscosité, Stabilisateur d'Émulsion, Opacifiant), Morus Bombycis - Mulberry - Root Extract (Extrait de Racine du Mûrier), Caffeine (Caféine), Phytosphingosine (Conditionneur Cutanée), Triticum Vulgare - Wheat Bran - Extract (Extrait de Germe de Blé), Scutellaria Baicalensis Root Extract (Conditionneur Cutanée, Astringent, Humectant, Apaisant), Whey Protein\Lactis Protein\Protéine du Petit Lait, Olea Europaea - Olive - Fruit Extract (Extrait du Fruit d'Huile d'Olive), Camellia Sinensis - Green Tea - Leaf Extract (Extrait de Feuille de Thé Vert), Cholesterol (Stabilisateur d'Émulsion, Conditionneur Cutanée, Contrôle de Viscosité, Émollient, Émulsifiant), Linoleic Acid (Peut Entré dans la Composition de Parfum, Conditionneur Cutanée, Surfactant, Antistatique, Émollient), Tocopheryl Acetate (Antioxydant, Entretien de la Peau), Magnesium Ascorbyl Phosphate (Antioxydant), Pyridoxine Dipalmitate (Conditionneur Cutanée, Antistatique), Sucrose (Aromatisant, Humectant, Conditionneur Cutanée, Apaisant), Glycerin (Hydratant, Humectant), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la Peau, Entretien de la Peau, Silicone), Glyceryl Laurate (Émulsifiant), PEG/PPG-18/18 Dimethicone (Émulsifiant), Quaternium-18 Bentonite (Suspension, Contrôle de Viscosité), Petrolatum (Occlusif, Émollient, Hydratant, Absorbant UV), Cetyl PEG/PGG-10/1 Dimethicone (Émulsifiant, Entretien de la Peau, Tensioactif), Propylene Carbonate (Solvant, Contrôle de Viscosité), Sodium Chloride (Aromatisant, Émulsifiant), Disodium EDTA (Chélation), Sodium Sulfite (Antioxydant, Agent de Brushing, Conservateur), Sodium Metabisulfite (Antioxydant, Réducteur, Conservateur), Iron Oxides - CI 77491, CI 77492, CI 77499 (Colorant).


La Promesse

"Atténue l'apparence des cernes, des poches et des ridules"

Promesse recueilli sur le pot


Verdict


Comme vous l'avez vu au début de cet article, j'ai eu l'occasion d'obtenir ce produit gratuitement et sincèrement, je ne suis pas du tout déçue, et même si je l'aurais acheté de mon propre chef, j'en aurai été toujours aussi contente puisque sa qualité vaut bien sa réputation de meilleur contour des yeux dans le domaine du moyenne gamme (ou la plus longue phrase du monde). All About Eyes a révéler mes yeux et va vous ouvrir sûrement les vôtres grâce à cet article.

Sa texture fondante qui a glissé pour la première fois sur mon CDY (contour des yeux) il y environ 4 mois ne fait que me dire chaque jour que c'est l'un des meilleurs CDY que j'ai testé dans ma vie blogesquement modeste. Son effet sur les yeux est indéniable : plus reposée, plus rebondie sans faire yeux gonflés, mais plutôt éclairci, le regard semble plus ouvert, plus beaux tout simplement.

Il pénètre progressivement dans l'épiderme des paupières et du dessus de l'oeil et fais également de ce produit une très bonne base de maquillage. Au fur et à mesure, les poches du matin semblent dégonflés, les cernes s'évanouissent et les ridules semblent floutés. Bref... Un super produit pour une super marque.



Pour quel type de peau ?

Pour les yeux qui ont envie de douceur et de légèreté. Pour celles qui ont les yeux plus "assoifées", la version Rich existe également (voir lien en fin d'article).

Utilisation

Prenez une petite pointe de matière avec votre doigt, puis déposez-la sous le dessous de l'oeil. Appliquez ensuite progressivement sur l'ensemble de la paupière et du dessous de l'oeil en faisant glisser votre doigt.


Conservation/Durée 

6 mois/6 mois environ

Contenance/Prix

15ml/36.20€


Où trouvez ce produit ... ?

Sur le site et dans les boutiques Sephora ainsi que sur le site de Clinique.

4 commentaires:

  1. J'ai adoré te lire car tu écris en détails et tu présentes super bien les produits. C'est très agréable. Top ce produit ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que tu apprécieras les futurs revues et tests alors !

      Supprimer
  2. J'ai entendu que du bien sur ce petit produit, j'aimerais bien le tester mais bon le prix me retient un peu.. Je le demanderais pour Noël mdr ♥ Super article!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que son prix est élevée et même si je l'ai eu gratuitement, je ne l'aurai moi même pas acheté. Toutefois, il est super efficace et économique en plus donc franchement, top !

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...