dimanche 18 août 2013

Pretty Rebel ♥ Too Faced

Hey mes poupées, ça gazouille héhé ? Et oui, je parle comme une rebelle parce que je suis une rebelle tout d'abord, mais aussi parce que j'ai fais une découverte surprenante, géniallissime, incroyable. Quoi ? Mais non, je ne parle pas de la dernière palette Too Faced, mais de la révélation qui s'est faite en moi en tant que fervente admiratrice des fards et couleurs incroyables qui regorgent dans nos magasins beautés. J'ai décidé de me lancer dans une espèce de collection de palettes de fard à paupières, c'est pas fou ça ? Mais si je t'assure ! Mais pourquoi les palettes tiens ? Parce que c'est un produit qui n'a pas de risque de "périmée" voilà tout. Les rouges et les vernis ont tendances à perdre de leurs belles textures alors qu'un fard pressée reste au top. Un coup de pschitt désinfectant pour désinfecter et c'est reparti comme en 40, enfin tu vois ce que je veux dire...

Tout ça pour vous dire que si je vous présente désormais des palettes ici, c'est tout simplement car il y a bien 90% de chances que je me l'offre pour sa beauté, son originalité, ses couleurs et son rendu et là, Too Faced en jette un max...

Beautygala.com

Cette palette possède déjà un packaging à tomber : aussi grand qu'une palette Naked classique, la "couverture" de la palette se présente sous forme de petits ficelles noir enlacé sur un fond dorée assez dur, mais légèrement mou, un peu comme les dessous de cahier sur les bureaux vous voyez ?!

Too Faced

Pour ce qui est du reste du packaging, celui-ci comprendra un miroir aussi gros que dans les Naked, mais aucun pinceau, ni de crayon à disposition, dommage. Toutefois, la marque se rattrape en nous proposant comme à son habitude d'ailleurs trois looks réalisables avec la palette. Comme ça, on est sûr de na pas se tromper.

Too Faced

La palette dispose de 10 fards très jolies : tantôt irisée, tantôt mat, tantôt pailletés, on trouve de tout et de toutes les couleurs surtout. Le neutre se mélange parfaitement aux festifs kaki, rose, or et bleu nuit de la palette et les reines de la soirée ne sont autres que l'irisé noir et le nacré blanc.

Vampy Varnish

 De g. à d. (ligne du haut)
Dainty : Blanc Mat
Charming : Marron Ébène
Girly : Or marronée
Totally Fetch : Rose légèrement bleutée
Miss Sparkles : Noir à paillettes blanches

Vampy Varnish 

De g. à d. (ligne du bas)
Ringleader : Beige orangée
Gangsta : Marron irisé d'or (très similaire au Girly)
Instigator : Or jaune tirant sur le vert
Badass : Bleu nuit à paillettes bleutés
Jailbird : Blanc frost aux reflets ciel

La palette n'est pas encore disponible actuellement en France sauf sur le site Beauty Bay, mais je vous conseille d'attendre car je pense qu'elle sera quelques euros moins chère ici je pense. Elle sera disponible durant la période de l'Automne voir fin de l'Été au prix d'environ 45€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...