dimanche 4 août 2013

À l'attaque des Poils avec Wonder Woman !


Oui, cela aurai pu être le titre d'un tout nouveau comics, mais non, ça sort tout chaud de mon imagination et ouais ! Non, mais franchement les filles Wonder Woman, c'est comme si je te disais t'a était une petite fille et t'a jamais eu de supers héroïnes, non mais ... Non, je ne dirais jamais le dernier mot même sous la torture générale, mais en gros, ça veut dire que Big Moustache révolutionne le rasage féminin, voilà.


Non, mais parce qu'il faut le dire, je suis vite happé par l'appel des nouveautés et je m'étais abonné à la newletters de BM(W) pour que mon Chéri à la pilosité moyenne d'un Nounours en pleine période "Bonne Nuit les Petits" puisse tester. Parce que oui, mon homme est comme mon cobaye, mon hamster, mon rat, tout ce que vous voulez, mais en gros depuis, la situation avait changé et je lui avais offert un rasoir Gillette (Mazette, si Mr Moustache me lit...) donc j'ai carrément oublié la folie Cuir, Moustache.


Et c'est en tombant cette semaine sur une newletters avec pour intitulé le nom d'une héroïne de comics dont je rêvais d'obtenir ne serais-ce qu'un seul produit durant la collection de chez M.A.C. (RIP #enfinbref) que celle-ci faisait irruption dans ma vie dans un moment important : celui des vacances. Bien que j'ai un épilateur de mon côté, il ne rend pas mes jambes aussi douce qu'avec un rasoir et je me dis que malgré tout, après une "bonne" épilation la semaine, je pourrais utilisé le rasoir "au cas où" (piscine, sortie de gambettes inopportun,...).

Avant utilisation

Tout ça pour dire que je commande la bête qui n'a de bête que son profil à savoir : couleur violette hyper trendy, 5 lames juste géniale pour avoir des jambes de Déesse. Ah oui, tiens en parlant de Déesse justement, c'est là où Big Moustache fais fort puisque dans l'enveloppe cartonnée que je reçu en même pas deux jours et dont le graphisme est juste à tomber, j'ai reçu une petite carte postale estampillé Wonder Woman avec inscrit sur celle-ci "Bienvenue au club". Merci Big Moustache. Mais ce qui m'a surprise aux premiers abords a été la lecture de celle-ci. Au début, je ne comprenais pas trop et c'est en voyant l'adresse de Procter and Gamble (groupe équivalent à L'Oréal pour mieux vous imaginez) que j'ai su : Big Moustache propose d'envoyer une carte postale au groupe qui distribue les rasoirs Vénus de Gillette afin de faire comprendre qu'on avait trouvé notre super-héros du rasage.

Après utilisation

Pour ce qui est du reste, dans l'enveloppe se trouvait un tatouage Big Moustache, un badge Big Moustache, la fameuse carte, mais surtout et le plus important le rasoir avec sa recharge. J'ai eu l'occasion de l'essayer et je peux vous dire que Mr Moustache n'a rien a envier aux groupes industriels du rasoir. Et c'est ainsi que Wonder Woman vint à la rescousse de ma peau de bébé en éliminant les vilaines pilosités. Fin.


Scoop : Wonder Woman a dégainer son lasso avec Mr Gillette !


6 commentaires:

  1. en plus il est dans ma couleur préférée ;)
    merci pour la découverte
    bon dimanche
    cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi ! Je crois qu'ils en ont fais exprès hihi. De rien pour la découverte et bon Dimanche, même si ce n'est pas le même Dimanche héhé.

      Supprimer
  2. Merci pour cet article ! Je pense m'abonner le mois prochain car ça reviens carrément moins cher que d'acheter QUE des recharges en magasins (qui dépasse souvent les 10€)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est sûr, mais pour ma part, c'était vraiment juste pour tester parce que j’utilise un épilateur électrique pour ma part, mais franchement il est top donc rien à envier aux grandes marques.

      Supprimer
  3. Merci pour ce partage. Pour les adeptes du rasoir, je n'ai qu'un conseil, une crème post-épilatoire à base d'aloe vera diluée additionnée de quelques gouttes d'huile essentielle de citron pour garder une peau nickel, sans rougeurs ni petits boutons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ses bons conseils. J'espère que mes lectrices en prendront compte.

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...