lundi 3 juin 2013

Mon Shopping Guide Pretty made in Rouen

Bonjour à vous et bienvenue de bon matin sur le blog, vous avez vu ? Il fait beau aujourd'hui ? Une bonne raison pour partir faire du shopping et en plus, quoi de mieux puisque pour les personnes qui ont un travail normalement, vous avez enfin pu encaisser votre chèque de paie alors c'est parti, je vous montre de quoi nous les Rouennaises on se repaît niveau Beauty Boutique !


Rive Droite

Rue du Gros Horloge

La Rue du Gros Horloge est la rue principale à fréquenter en tant que Beauty Addict, on y retrouve des parfumeries assez connus comme Marionnaud ou Douglas, mais aussi des magasins spécialisées dans le domaine de la beauté comme par exemple Lush ou The Body Shop. Le pionnier de la beauté en France à savoir Mr Yves Rocher a également sa place dans cette rue ainsi que le magasin Saga qui propose des produits de beautés démarqués à tout petits prix. Le petit plus de cette rue, la chance d'avoir en sa possession un Parashop, juste la Parapharmacie ou les soins beautés font corps avec les produits de Pharmacie plus spécialisées. Enfin, Monoprix offre le choix entre deux entrées principalement : la première, en partant de l'horloge est celle consacrée à la beauté, au maquillage doc c'est par ici que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous chouchouter et dans la deuxième entrée, vous aurez droit à une zone plus Parapharmacie où tout les soins cosmétiques seront à votre disposition.
Et le reste...


Sephora, Rue des Carmes

Le Sephora de la rue des Carmes est le plus prisé du centre-ville : bien mieux mis à jour que les autres Sephoras disponibles alentours, il permet de vraiment s'immiscer dans l'univers de la beauté tout en douceur. À l'entrée, on retrouve tout le maquillage et vers le fond, touts les produits soins et sur les côtés, tout ce qui sera parfums (femme à gauche, homme à droite)


Des savons et des bulles, Rue Saint-Lô

Une petite boutique qui propose des petits savons frais, pétillants et gourmands. Comme les pâtisseries qu'on adore, on retrouve toutes les senteurs qu'on apprécie et on se délecte des petits muffins de bain. À partager ou non, mais en tout cas, c'est garantie zéro calories donc on ne se prive pas...


J'aime., Rue Massacre

Bon, le nom n'aide pas vraiment à donner envie d'aller par ici, mais je peux vous assurer que cette boutique est top, ou en tout cas ce que j'ai pu en voir. À travers les vitrines, ma vue est éblouit par des produits de la marque Kiehl's, Diptyque,... Une bonheur ! Enfin une boutique à Rouen qui vends des produits de cette acabit, mais le soucis ou le plus, ça dépend de votre avis personnel, c'est que la boutique  a un style un peu bobo chic, tu vois, un peu comme si les gens qui y entrent achètent du dentifrice tu comprends... Bon, j'espère que tu comprends, car moi, je n'ai rien compris !


Rive Gauche

Saint-Sever
  

Centre Commercial

Saint-Sever, c'est un peu la zone t'a vue (ouais, je parle comme ça pour faire croire que je suis une Kaïra héhé), mais outre le fait que le Centre Commercial soit positionnée dans une zone un peu banlieue, ce qui ne me dérange en rien, mais je préfère le préciser on ne sait jamais ! Et bien, on y trouve des pépites : Kiko notamment ! Et oui, le premier Kiko ouvert dans le 76 est à Saint-Sever (des amies m'ont dit qu'il y en avait un désormais sur Caen, mais je n'y suis pas encore allée) et le Kiko à Rouen, c'est juste top : des produits colorées, des textures inédites et des collections toutes les quatres saisons, du plaisir, c'est tout et comme dans tout bon centre commerciaux qui se respecte, on retrouve un Sephora et un Yves Rocher et en parlant d'Y.R., un petit concurrent lui fait face dans le centre : je parle ici de Body Minute. Je sais que beaucoup d'entre vous sont adeptes de l'épilation donc je le mentionne, ce peut-être un plus.


En dehors de Saint-Sever, on retrouve le fameux Fabio Lucci : on ne se moque pas, Fabio est un magasin à pépites aussi. On peut y trouver des cosmétiques Neutrogena par exemple qui ne sont plus commercialisées, mais qui sont d'ultra bonne facture (mais vu que la publicité n'avait pas fonctionné à l'époque, les produits ne se sont pas vendues), des shampooings également et des gels douches version bidons de coiffeurs, c'est pas mal non ? Bon ça fais beauf, mais on s'en fout, vu ce qu'on utilises comme shampooing, vaut mieux carburé au litre héhé !


Voilà mon Shopping Guide Pretty pour la petite ville que j'ai appris à apprivoiser. Rouen regorge de pépites, mais il faut savoir les trouver !

Ps à M.A.C. : 
Une petite boutique par chez nous serait pas de refus hein ? Alors pensez à nous ! Signé toutes les beautysaddicts de Rouen...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...