dimanche 12 mai 2013

Un mois avec le rituel Go Blonder de John Frieda

Bonjour mes ami(e)s, bonjour mes amours, aujourd'hui ou plutôt sur une période d'un mois, j'ai pu tester le rituel Go Blonder de la marque John Frieda donc allez, je vous montre comment ça s'est passé...




Comment 
cela 
v
s
dérouler ?

Touts les 2 jours, je vais utiliser les produits que vous voyez ici ni plus, ni moins avec juste en plus un accessoire : le sèche-cheveux et rien d'autres et ce durant un mois.

Chaque semaine (soit environ 4), je préparerai un petit paragraphe sur l'évolution et je vous ferai part aussi de photos pour que, visuellement parlant, ce soit plus facile de vous le prouver. Plusieurs photos seront à votre disposition dont ma tête avec mes cheveux en global, ma mèche principal et le haut du crâne.


Pour vous en dire un peu plus sur la gamme Go Blonder de John Frieda, il s'agit d'une gamme de shampooing, après-shampooing et spray éclaircissant qui vont offrir aux cheveux blonds naturellement ou colorées un éclaircissement jusqu'à 3 tons environ.

Bon, tu me diras que je ne suis pas blonde (en ce moment) et tu as bien raison, mais le fait est que je souhaite redevenir blonde et je ne voulais pas trop abîmés mes cheveux donc j'ai préféré par la case cheveux châtain + soins éclaircissant = cheveux blonds pas abîmés.

1er Jour

Aspect visuel : Mes cheveux sont fins et ça se voit encore plus après le lavage des cheveux. Mes cheveux ont une texture visuellement parlant assez paille, même s'ils sont assez lisses.

Brillance : Mes cheveux ont une belle brillance à la lumière du flash, mais reflète moins à la lumière du jour

Reflets : On aperçoit quelques mèches naturellement nuancées, puisqu’avant j'étais blonde, mais cela reste discret.

Blondeur Générale : L'effet blond se vois surtout sur les mèches, mais peu sur tout la chevelure

7 Jours après...

Aspect visuel : Mes cheveux ont l'air plus lisse que la semaine précédentes. Ils ont l'air également plus doux.

Brillance : Comme la semaine précédente, au flash la brillance est plus perceptible qu'à la lumière naturelle.

Reflets : Les reflets ici sont plus nuancées que la semaine précédente. Les mèches sont moins marquées.

Blondeur générale : Sur la troisième photo, on voit bien que le cheveu s'est éclairci, pas en blond forcement mais plutôt roux, mais on verra sur les prochaines semaines.

14 Jours après...

Aspect visuel : Mes cheveux ont une impression de douceur et sont vraiment plus lisse rien qu'au toucher.

Brillance : Mes cheveux brillent plus, c'est incontestable, mais semble un peu terne toutefois.

Reflets : Les mèches se divisent bien je trouve et laisse place à des reflets plus clairs. Les tons blond vénitien sont devenus plus dorés.

Blondeur générale :Ici, on voit nettement qu'on est plus proche du roux que du blond, mais cela se concrétise. Hâte d'être à la quatrième semaine !

21 Jours après...

Aspect visuel : Bon, je ne sais pas ce qu'il s'est passer, mais cette semaine, mes cheveux, c'est de la paille. En gros, tu pourrais perdre une aiguille dedans qu'on l'a retrouverai jamais !

Brillance : Mes cheveux sont un plus ternes, mais toujours aussi brillant. En fait, je crois que c'était pas le bon jour pour les prendre en photo c'est tout.

Reflets : L'effet méchée se voit moins : on a plus l'impression que j'ai subit un balayage progressif qu'un éclaircissement totale du cheveu.

Blondeur générale : Les mèches blondes ressortent enfin vraiment de leur coquille, mais sont encore un peu trop chaude à mon goût.

28 Jours après...
 
Aspect visuel : Bon là clairement on ne peux plus se voilée la face, je suis (presque) blonde ! Il manque vraiment un peu plus d'éclaircissement à mon goût, mais ça y est ça s'est concrétisé.

Brillance : Mes cheveux brillent cette semaine et renvoie la lumière de manière naturelle. Un vraie bonheur !

Reflets :Les reflets sont beaux, mais toujours un peu chaud. On m'a encore fait la super remarque de la rousse donc pas cool, mais je vais m'en sortir !

Blondeur générale : La couleur dorée montre à présent que ça fonctionne. Le blond se voit beaucoup à la lumière du soleil et c'est très plaisant.

Edit après LE Mois



Bon, il était temps que je vous donne un verdict après ce mois trépidant à tester une routine pour faire éclaircir mes cheveux, pour les rendre plus "blonds" et mon avis après ce mois est plutôt positif.

Même si j'aurai aimé un résultat plus flagrant de la couleur, je trouve que pour un produit vendu dans le Commerce et plus particulièrement en grandes surfaces, il tient excellemment bien ses promesses : mes cheveux sont bien plus éclaircie et en particulier certaines mèches qui était déjà plus clairs à la base.

Le résultat se veut naturel et même si le rendu est léger, il y a tout de même un rendu ce qui n'est pas négligeable. Je donne une mention bien à John Frieda, car mes cheveux n'ont pas été abîmés ni quoi que ce soit suite à ce rituel d'éclaircissement. C'est ce dont j'avais le plus peur, même si j'utilises tout les produits de la gamme (Shampooing, Après-Shampooing et Spray) pour être sûr que mes cheveux soient en pleine forme.

En bref... Je suis contente d'avoir trouver des produits et une marque surtout qui tient ses promesse. Ce n'est pas comme si j'avais déjà acheter des produits éclaircissant, car celui-ci est mon premier produit de ce type, mais je n'ai pas était déçue alors... Je ne peux que vous le recommandez !

4 commentaires:

  1. Tu es redevenue blooooonde !!! :3
    Et le roux va s'estomper, mais je trouve ça classe moi, ça fait blond vénitien, c'est rare... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je viens tout juste de voir ton message oups, mais tu ne trouves pas le résultat plus jolie comme cela maintenant ?

      Supprimer
  2. Le résultat est époustouflant :O
    En tout cas, ça te va super bien !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ? C'est énorme je trouve le résultat, mais toutefois, quand j'ai était chez le coiffeur, il m'a dit qu'il fallait que j'arrête car ce genre de produits abîme le cheveu de l'intérieur au fur et à mesure des utilisations, mais bon, je l'es ai bien traité donc ça va !

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...