lundi 27 janvier 2014

Repairwear Laser Focus, un lifting du regard en pot !

...Produit reçu gratuitement en tant qu'Ambassadrice Clinique pour Test et Avis Complet et Authentique...

 Histoire


La marque Clinique fût créer en 1968 par les laboratoires Estée Lauder. Clinique se créé grâce au constat d'une journaliste de Vogue USA Carole Phillips qui, lors d'une interview avec un dermatologue, lui demanda s'il était possible de "créer une peau parfaite". C'est de là que vient l'idée à Carole Phillips et sa grande amie qui n'est autre qu'Estée Lauder de créer un gamme dermatologique qui sera personalisé pour chaque type de peau afin de mieux répondre à la question posé précédemment. Elles basent leur gamme de produits sur 3 essentiels spécifiques qui seront donc les "basiques" du Basic 3 Temps. Une innovation dans l'univers de la cosmétique qui n'a pas finit de faire parler de lui.

Packaging

Le produit se présente comme des nombreux pots de la marque : couvercle argentée, pot transparent qui laisse voir un double pot à l'intérieur de celui-ci,... Toutefois, j'ai reçu ce produit sans boite en carton bleu alors je me demande si le produit est proposé avec une boite...


Texture

La texture est à la fois crémeuse et vite absorbée.

Odeur

Pas d'odeur particulière.



Ingrédients Phare

Extrait de feuilles de Rosemary, Concombre, Orge, Extrait de Tournesol et Tréhalose.

 Promesse

"Cette crème hydratante aide à réparer les signes visibles de l'âge. Répare et prévient les dommages causés par les UVs et l'environnement grâce aux enzymes et peptides qui favorisent la réparation de la peau. L'élastine est stimulée et le renouvellement cellulaire favorisé pour une peau plus dense. L'apparence des rides et ridules est alors réduite. Hydrate et répare la barrière cutanée."
Promesse recueilli sur le site de Beaute-Test.

Verdict

Bon, on peut le dire sans rougir, je ne suis pas vraiment concerné par ce genre de produits ou plutôt par sa tranche d'âge et pourtant, j'ai trouvé des points positifs à lui accorder...

J'ai tendance à avoir dans le coin externe de l'oeil une zone plutôt rouge à force de frotter mes yeux ou d'enlever mes "cacas d'oeil" (bon, tout le monde en a, ce n'est pas un drame non plus) et cette crème a le pouvoir de bien apaiser cette zone. Plus hydraté, j'ai donc moins tendance à avoir des croûtes et donc plus besoin de me gratter.

De plus, même si je suis jeune, les petites ridules de pattes d'oie commencent à se former et le pouvoir du repairwear est de bien "lisser" les ridules, de les combler tout en les hydratant. C'est sûr, j'ai quelques cernes parfois, mais l'effet liftant ou lissant offre à mes yeux un regard plus reposé, plus lumineux donc.




Pour quel type de peau ?

Tout les contours des yeux seront ravis, notamment les plus secs.

Utilisation

Prélevez un demi grain de maïs pour vos deux yeux, puis appliquer la matière sous votre regard.


Conservation/Durée

 6 mois/En l'utilisant tout les jours, matin et soir, environ 6 mois.

Contenance/Prix

15ml/49€



Où trouvez ce produit... ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...