mardi 30 avril 2013

*Huile Nourrissante Visage Olive Virgin Oil - DHC

...Produit reçu gratuitement pour Test et Avis Complet et Authentique... 

Histoire

DHC a été créé par Mr Yoshiaki Yoshida
 en 1972 soit il y a très longtemps dont la maison mère se trouve au Japon (Et non, ce n'est pas une marque Coréenne même si leurs cosmétiques sont géniaux !).

La marque n'est apparu en France qu'en 2007 donc comparez à la date de création, ça fait vraiment tard. Mais bon, on se rattrape désormais avec nos revues via Youtube et les Blogs pour nous faire pardonner de ne pas avoir trouvez ce Graal en matière de démaquillant à base d'huile naturel (Huile d'Olive).

Le marque se base sur un rituel prénommé Sube Sube 4 (pareil au Basic 3 Temps de Clinique) et qui possède une caractéristique de soin particulière à l'Asie : il s'agit du fameux mille-feuilles présenté de manière épurée. Je vous invite donc à lire la suite de cet article pour plus d'informations. 

Packaging


Le flacon-pompe est lové dans une boîte avec des rayures en relief. Ses tons pastels vert et jaune ocre sont vraiment sympa. Le flacon en lui-même est très brillant, presque translucide et sa pompe est petite et aide à sortir un minimum de produit, la quantité de produit que l'on a besoin pour tout notre visage.


Huile Nourrissante Visage Olive Virgin Oil - DHC

Texture

La texture de l'huile d'olive

Odeur

L'odeur de l'huile d'olive

Huile Nourrissante Visage Olive Virgin Oil - DHC

Ingrédients

Olea Europea - Olive - Fruit Oil (Huile d'Olive)

Promesse

"Cette huile cosmétique de texture légère, naturellement riche en vitamine E et en antioxydants, se fond délicatement dans la peau.

Elle forme une barrière hydratante et non grasse qui protège l'épiderme des radicaux libres responsables du vieillissement cutané

Parfaitement hydratée et protégée, la peau retrouve un velouté et une douceur incomparables."
Promesse recueillie sur le site Beaute-Test

Verdict

L'huile la plus aimé et dénigré du paf cosmétique. Et oui, cette huile a des qualités aussi importante que ses défauts ou plutôt une mauvaise adaptation pour certains épidermes.

Cette huile est sincèrement plus adapté aux peaux sèches et les peaux mixtes à grasses n'en seront pas ravis. Pourquoi ? La texture grasse : elle laisse un film sur le visage qui est assez désagréable durant la journée. L'application pour la nuit est plus adapté que pour le jour. La texture est toutefois plus légère que les véritables huiles d'olive que l'on a dans la cuisine.

Bon point aussi pour DHC, car ils ont évité de rajouter des produits dans l'huile d'olive, elle est toute seule et c'est bien pour notre peau. Toutefois et je pense que je ne serai pas la seule à le dire, de l'huile d'olive classique peut se trouver pour beaucoup moins chère puisqu'aucun ingrédient n'est rajouté. Je ne vous conseille donc pas, même si vous voulez faire le rituel Sube Sube, d'acheter cette huile au prix présenté. Bien trop élevé et je le dis haut et fort, vous vous feriez arnaquer !


Huile Nourrissante Visage Olive Virgin Oil - DHC

Pour quel type de peau ?

Principalement pour les peaux très sèches ou encore pour les peaux qui, en Hiver, deviennent un peu sèche

Utilisation

Recueillez juste une goutte de produit et réchauffez-la dans la paume de vos mains
Appliquez sur l'ensemble du visage. Vous pouvez également l'utiliser pour hydrater les zones facilement desséchées comme les coudes ou les genoux.

Huile Nourrissante Visage Olive Virgin Oil - DHC

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant matin et soir, il peut vous durer 6 mois.

Contenance/Prix

30ml/35€

Huile Nourrissante Visage Olive Virgin Oil - DHC

Où trouvez ce produit ?

2 commentaires:

  1. Une découverte pour moi.
    Merci pour ton article très détaillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien. Cela est toujours un plaisir de faire découvrir de nouveaux produits ou de nouvelles marques.

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...