dimanche 24 mars 2013

Baby Doll - Cara Delevingne pour YSL Beauté


"Just finish my last day shooting YSL Cosmetics ! Feeling like a babydoll"

"Je viens juste de finir le shooting pour Yves Saint Laurent Beauté. Je me sens comme une babydoll."


Avez-vous reconnu ce regard de braise ? C'est bien celui de Cara Delevingne, juste la mannequin élue meilleure mannequin par la British Fashion Council. C'est juste la manequin du moment. C'est juste la fille qui  a le même âge que moi et qui a une intensité dans le regard juste waouh.

video

Et ça, YSL Beauty l'a bien compris et a donc proposé à la belle de devenir l'égérie de leur nouveau mascara qui fera son apparition dans nos linéaires le 29 Avril 2013, mais qui est déjà disponible dans les rayonnages Britanniques.



Selon moi, le mascara a une forte ressemblance avec le mascara They're Real ! de Benefit, mais les picots en silicone semble plus fin pour un effet faux cils naturel et sans paquet. Une bonne nouveauté qui n'a qu'attirer mon attention surtout pour son sublime nom "Baby Doll", je crois que ce mascara est fait pour moi.


Ps : j'entends à l'instant que le mascara ne sera pas seul et sera accompagné par une collection composé d'un rouge à lèvres, d'un gloss, d'un liner ainsi que d'un vernis tout aussi girly.


Alors tenté par cette nouveauté ?

Merci à TheNewCorner de m'avoir rappelé en ce Dimanche matin cette nouveauté qu'est le mascara Baby Doll.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...