mardi 22 janvier 2013

Une Peau douce comme celle de Bébé

Histoire


C'est en 1907 qu'est crée la marque Cadum grâce à deux hommes : Michaël Winbum et le pharmacien Louis Nathan. La gamme de leurs produits n'en contient que 3 : un baume, un dentifrice et une pommade. C'est dans les années 1910 qu'ils rencontreront le plus de succès grâce à la première savonette accessible à tous, car à cette époque, ce produit était considérée comme un objet de luxe et c'est à ce moment là que le Bébé Cadum devient le symbole de la marque. Depuis le début des années 2000, la marque n'a fait qu'amplifier sa gamme pour enfin vous faire découvrir cette revue.

Packaging

Les lingettes se présentent dans un étui en film plastique assez solide qui à pratiquement la forme d'une grosse enveloppe. Elle dispose d'un petit couvercle en plastique qui évite ainsi l'assèchement des lingettes.




Texture


Les lingettes sont fabriquées à base de fibres. Elles sont très douces et glissent sur la peau.

Odeur

J'adore cette odeur qui me rappelle mon enfance. C'est une odeur très enfantine, très Cadum.




Ingrédients

Aqua (Eau), Glycerin (Hydratant, Humectant), PEG-40 Hydrogenated Castor Oil (Agent Émulsifiant, Tensioactif), Parfum, Polyquaternium-37 (Agent Antistatique, Agent Filmogène), Prunus Amugdallus Dulcis Oil (Huile d'Amande Douce), Dimethicone (Agent Antimousse,Émollient, Hydratant, Agent Protection de la Peau, Agent Entretien de la Peau), Panthenol (Agent Antistatique, Conditionneur Capillaire, Agent Entretien de la Peau), Aloe Barbadensis Extract (Extrait de Feuille d'Aloé), Methylchloroisothiazolinone (Conservateur), Methylisothiazolinone (Conservateur), Sodium Hydroxide (Émulsifiant).


Promesse

"Innovation : L'Eau nettoyante Bébé Cadum, N°1 des ventes, se décline en lingettes pour nettoyer en douceur et hydrater la peau fragile de votre bébé, sans rincage. Les lingettes à l'eau nettoyante Bébé Cadum allient une eau très pure nettoyante et rafraîchissante, à l'huile d'amande douce bio adoucissantes. Leur formule, sans paraben et sans colorant, est hypoallergénique et testé sous contrôle pédiatrique.


Pourquoi ne pas prendre soin de votre peau comme celle d'un bébé ? Les lingettes Bébé Cadum ne piquent pas les yeux et permettent un démaquillage parfait."
Promesse recueilli sur le paquet de lingettes.


Verdict


J'ai acheter ces lingettes, car entre deux douches, c'est plutôt pratique pour faire la toilette du matin et je suis conquise !

L'odeur est agréable et me rappelle mon enfance, les lingettes sont très douce et non pas d'effets de picotements que je peux ressentir avec certaines sous-marques.

La lingette nettoie bien mon corps, le rend frais et pimpant pour une journée de boulot assez chargée.

Je ne le rachèterai pas tout de suite, mais c'est un coup de coeur, un vrai !




Pour quel type de peau ?

Pour les peaux qui manquent de douceur et de tendresse.

Utilisation

Vous avez juste à prendre une petite lingette et vous nettoyez la zone à nettoyez !




Conservation/Durée


Le paquet de lingettes se conserve relativement peu : seulement 3 mois. Je pense qu'il se conserve si peu car les lingettes doivent prendre l'air malheureusement et pour sa durée je dirais environ 2-3 mois donc ça suffit largement.

Contenance/Prix

Le paquet contient 76 lingettes et coûte 3.25€.




Où trouvez ce produit... ?


Dans tous les grands magasins de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...