vendredi 4 janvier 2013

*Lotion Breath of Fresh Air (Une Bouffée d'Air Frais) - Lush

Histoire

Lush fut créé en 1994 en Angleterre par 5 spécialistes en cosmétiques naturels dont notamment Mark Constantine (Leader de l'équipe), Mo Constantine (la femme de Mark) et Andrew Gerrie qui est Président de Lush.

Tous ensemble, ils essaient de trouver des idées novatrices, originales et surtout naturelles ! Il lui faudra quelques années avant de percer dans l'ensemble de l'Europe. La marque connaît un succès intarissable depuis environ 2 ans grâce à la folie des blogs et vidéos. Ainsi, de nombreuses boutiques qui ouvrent leurs portes chaque mois.

Packaging

Le produit se présente sous forme de flacon-spray. Le spray ne me sert pas vraiment, donc je dévisse ce dit spray pour appliquer la lotion directement sur mon coton. En ce qui concerne la couleur du flacon,... Il est noir, un peu de sobriété ne peut pas faire de mal quand on s’appelle Lush.

Lotion Breath of Fresh Air (Une Bouffée d'Air Frais) - Lush

Texture

C'est une lotion liquide, semblable à de l'eau.

Odeur

L'odeur la plus présente est celle de l'Aloe Vera mêlée à la Rose. Une odeur douce qui part rapidement, mais embaume fortement le nez au départ.

Lotion Breath of Fresh Air (Une Bouffée d'Air Frais) - Lush

Ingrédients

Eau de Source, Eau de Mer Fraîche, Gel d'Aloès Biologique (Aloe barbadensis), Parfum, Extrait de Carragheen (Chondrus crispus), Absolu de Rose (Rosa damascena), Huile Essentielle de Patchouli (Pogostemon cablin), Huile Essentielle de Romarin (Rosmarinus officinalis), Absolu d'Algue (Fucus vesiculosus), Limonène (Additif), Linalol (Parfum), Parahydroxybenzoate de Méthyle (Conservateur).

Promesse 

"Aide à calmer les rougeurs et à réhydrater les peaux sèches et sensibles. Parfaite pour quand vous êtes coincé dans un endroit avec l'air conditionné."
Promesse recueillie sur le flacon du produit.

Verdict

Ce produit est un peu mon sauveur. J'utilisais un tonique un peu trop agressif pour ma peau en cette période assez froide et il m'a sauvé.

C'est une lotion vraiment toute bête. Malgré tout, une fois appliqué, elle offre une sensation de fraîcheur incomparable. Ma peau est moins réactive aux effets du froid et elle rougit moins vite.

Elle est moins sèche au niveau des joues : c'est que ça commençait à tirailler un peu à cause de l'ancienne lotion.

Je vous conseille ce produit si vous avez la peau qui tire, même après avoir appliqué une crème hydratante.

Il reste un très bon basique !

Lotion Breath of Fresh Air (Une Bouffée d'Air Frais) - Lush

Pour quel type de peau ?

Pour les peaux sèches, sensibles et réactives au froid, à la pollution, etc...

Utilisation

Soit vous vous faites un coup de spray sur le visage ou soit, vous faites comme moi, vous dévissez le produit et le retourner par deux fois sur un coton sec.

Lotion Breath of Fresh Air (Une Bouffée d'Air Frais) - Lush

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant une fois par jour, environ 2 mois pour le format 100g

Contenance/Prix

100g/5.25€
250g/10.95€

Lotion Breath of Fresh Air (Une Bouffée d'Air Frais) - Lush

Où trouvez ce produit ?

Sur le site de Lush et dans leurs boutiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...