jeudi 29 novembre 2012

OriginalNews - UD ne résiste pas aux Basics !

Ahaha que je suis contente. Une nouveauté dont je n'ai absolument pas entendu parler sur la blogosphère et qui, je pense, plaira à plus d'une d'entre vous, ou plus de deux, ou de trois même. Enfin bref... À toutes et à tous ! Parce que oui, quand Urban Decay pense Basics, il pense Basics et qu'elle est donc cette nouvelle palette ou presque dont nous allons parlez ce soir ?!

Souhaitons 
la
Bienvenue
à

Et oui, une toute nouvelle palette de la marque vous attendra donc cet Hiver dans vos magasins Sephora les plus proches et pour cause, Urban Decay a bien compris que les fans des précédentes Naked (l'Originale et la 2) aimait ce qui était basique dans le milieu du Nude, du Naked si vous préfèrez et cette palette arrive à point nommée. La mode de cet Automne-Hiver étant encore le Nude (et d'autres looks bien sûr), UD en a profité pour réaliser une palette de 6 fards essentiels à un look Naked signé UD. Tenté ?


Je n'arriverai pas à comparer les fards avec d'autres présents dans les précédentes palettes puisque celle-ci propose essentiellement des fards mats et seulement des fards mats. Une demande qui s'est faite pas mal ressentir sur le Naked 2 et qui est enfin prodiguer par les soins de l'équipe d'Urban Decay.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Allez-vous acheter cette nouvelle palette ? Aviez-vous déjà acheté les précédentes ? Bref, est-ce qu'elle vous plait ?!

Edit du 29 Novembre 2012 : Ça y est ! La Naked Basics est enfin sorti et je vous présente donc de manière presque officielle (presque, parce que de nombreuses blogueuses ont dû sauté sur l'occasion pour vous l'a présenter) les swatchs de cette palette donc je vous ai parlé au mois d'Août (le 23, à 21h13 pour être précise...) en avant-première cette fois-ci...

Source : Makeupandbeautyblog

De gauche à droite : Venus, Foxy, W.O.S, Naked 2, Faint et Crave

J'espère que ces nouveaux visuels vous plairont, car elles vient tout juste de sortir aux U.S.A. sur le site d'UD. Elle coûte le prix de 27$ soit environ 21€ environ.

Bisous mes lous et à bientôt ;-).

6 commentaires:

  1. Bravo pour cette découverte, Urban decay a bien trouvé le filon! dans 10 ans on sera à la naked combien??
    LOL
    J'ai hâte de voir plus de photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je suis vraiment contente d'avoir pu faire découvrir cette exclue en avant-première. J'ai hâte de trouver d'autres photos, mais je pense qu'en Septembre, on en aura sûrement d'autres donc on verra ça ma louloute, on verra ça !

      Supprimer
  2. Je ne suis pas certaine de craquer pour cette nouvelle palette, mais le fait qu'elle contienne uniquement des fards mats pourrait faire que je cède...ou pas ?! J'ai la Naked et j'ai résisté à la Naked 2. Affaire à suivre. Merci pour l'info ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille et pour cause : les fards coûtent à la base plus chère que les fards pailletés, brillants, etc... Cette palette possède vraiment les basiques et les plus recherchés des fards mats et sera, je crois, à un prix assez doux. (Si elle coûte le même prix que les deux précédentes palettes, je passerai mon chemin...).

      Supprimer
  3. Je ne pense pas craquer mais j'ai hâte de voir plus de photos des fards ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi, je pense me l'a prendre. Les fards mat sont ce qu'il y a de plus chère alors je pense miser dessus sans hésiter.

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...