jeudi 29 novembre 2012

Attrapons-la toute ! L'Hydratation !

Histoire


La marque Boots est créer en 1885 par le jeune Jesse Boots qui reprends l'Herboristerie de son père pour créer sa propre Pharmacie. Mr Boots créer donc une marque de cosmétiques et développe deux points importants dans la recherche : les soins anti-âge et les solaires. C'est d’ailleurs le groupe Boots qui fût à la pointe de la recherche en 1920 et ce sont même eux qui ont réaliser la première protection solaire indice SPF 50 en Angleterre. Le but du père de Jesse à l'époque était de proposer des produits efficace et accessible à tous, et le fait est que son fils a suivi ses traces à la lettre près. Depuis, la marque s'est exporté et nous offre ses bienfaits ici en France.

Packaging

Ce sérum-ci est le deuxième que j'ai testé de ma vie et le première avec une pompe. Son habit de verre le rend précieux et très professionnel. La pompe dose le produit élégamment et permet une hygiène irréprochable.



Texture


La texture se forme en vermicelle, mais c'est une sorte de fluide gélifiée qui s'étire très sur la peau et offre un rendu complet sur le visage avec une quantité minime.

Odeur

L'odeur est assez neutre, mais plutôt accès neutre-alcool.




Ingrédients


Aqua (Eau), Glycerin (Hydratant, Humectant), Isononyl Isononanoate (Agent Antistatique, Émollient, Entretien de la Peau), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Agent Masquant), Butylene Glycol (Humectant, Agent Masquant, Solvant), Cyclopentasiloxane (Émollient, Entretien de la Peau, Solvant), Niacinamide (Apaisant), Sodium Polyacrylate (Agent Absorbant, Liant, Émollient, Agent Filmogène, Agent de Fixation, Contrôle de Viscosité, Entretien de la Peau), Dimethicone (Agent Antimousse, Émollient, Hydratant, Agent Protection de la Peau, Agent Entretien de la Peau, Silicone), Cyclohexasiloxane (Émollient, Entretien de la Peau, Agent Masquant, Parfum), Butyrospermum Parkii - Shea Butter - (Beurre de Karité), Phenoxyethanol (Conservateur), Dimethiconol (Émollient, Hydratant, mais Silicone), Caprylyl Glycol (Émollient, Humectant, Agent Entretien de la Peau), Allantoin (Protection Cutanée, Apaisant), Sodium Benzoate (Conservateur végétale), Acrylates/ C10-30 (Agent Filmogène, Stabilisateur d'Émulsion, Gélifiant), Ethylhexylglycerin (Entretien de la peau), Tetrasodium EDTA (Agent de Chélation), Athanea Officinalis Root Extract (Extrait de Racine de Guimauve), Potassium Hydroxide (Régulateur de pH).


Promesse 


"Révèle une peau visiblement plus saine, plus lumineuse et hydratée en seulement 2 semaines. Ce sérum contient un complexe Athalis unique formulé pour ses propriétés intensément apaisantes et protectrices. Des études chimiques ont démontré la capacité du Sérum Aqua-Capture Optiva à aider à renforcer la barrière d'hydratation naturelle de la peau. Ce sérum protège et ressource la peau grâce à son pH équilibré, elle est apaisée, souple et soyeuse."
Promesse recueilli sur le carton du flacon.


Verdict


Pour vraiment vous faire une revue bien basée sur ce produit, j'ai attendu pendant 2 semaines avant de vous faire cette revue et désormais, elle est enfin arrivée.

Ce sérum, c'est The coup de coeur de ma salle de bain. Son rapport qualité/prix est juste imbattable. J'ai testé ce sérum surtout parce qu'on arrive à la période de l'année où il fait le plus froid et que la peau est fragilisé par ce changement de température assez brusque.

Je peux vous dire qu'il fonctionne plus que toutes mes espérances. Le fait qu'il renforce la barrière cutanée, et lui en offre une supplémentaire contre les effets du froid. Ma peau est véritablement plus saine, je possédais des cicatrices d'acnés à l'intérieur de la peau, mais visible de l'extérieur : elles ont disparus. Un véritable miracle !

Bien sûr, ce soin nécessite une assiduité irréprochable et longue pour en voir les effets et pour ma part, ces effets se démontrés dès la première semaine. De plus, ce produit étant hydratant, il fait beaucoup moins graisser la peau puisque riche en eau et pauvre en graisse ou en tout cas, il permet de retenir l'eau efficacement.

Je vous le conseille fortement !




Pour quel type de peau ?

Pour tout type de peaux, puisque notre peau manque toujours de quelque chose, ce produit comblera votre problème comme personne.

Utilisation

Prélevez une à deux pompes pas plus pour l'ensemble du visage ainsi que sur la naissance du cou. À appliquez bien sûr avant votre crème hydratante et pas en tant que telle.




Conservation/Durée


Ce sérum se conserve 24 mois et il doit durer, utilisé matin et soir, environ 2 mois et seulement le matin ou le soir, environ 3 mois.

Contenance/Prix

Ce tube en verre contient 30ml de produit pour un prix minime de 27€. Ce qui est vraiment petit pour un sérum.




Où trouvez ce produit... ?


N'ayant pas trouver ce produit sur le net, je vous invite à aller dans votre parapharmacie la plus proche de chez vous.

4 commentaires:

  1. Merci pour ton avis j'ai une crème de la marque a testé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de connaître ton avis, tu verras tu ne seras pas déçue !

      Supprimer
  2. Ce produit a l'air vraiment pas mal, tu me donnes envie de tester en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial, bah je sais pas si tu te rappelles, mais je l'avais eu dans le sac des Victoires de la Beauté !

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...