samedi 25 août 2012

Lotion Douce Mild Lotion Natural - DHC

...Produit reçu gratuitement pour Test et Avis Complet et Authentique... 

Histoire

DHC a été créé par Mr Yoshiaki Yoshida
 en 1972 soit il y a très longtemps dont la maison mère se trouve au Japon (Et non, ce n'est pas une marque Coréenne même si leurs cosmétiques sont géniaux !).

La marque n'est apparu en France qu'en 2007 donc comparez à la date de création, ça fait vraiment tard. Mais bon, on se rattrape désormais avec nos revues via Youtube et les Blogs pour nous faire pardonner de ne pas avoir trouvez ce Graal en matière de démaquillant à base d'huile naturel (Huile d'Olive).

Le marque se base sur un rituel prénommé Sube Sube 4 (pareil au Basic 3 Temps de Clinique) et qui possède une caractéristique de soin particulière à l'Asie : il s'agit du fameux mille-feuilles présenté de manière épurée. Je vous invite donc à lire la suite de cet article pour plus d'informations. 

Packaging

Je crois, ou alors pire, je suis sûr que c'est le plus beau des packagings que j'ai jamais vu de ma vie. Son design est vraiment parfait : en verre poli mat, sa forme de triangle arrondi lui confère un esprit aztèque particulièrement original. Ses reliefs au niveau du bas de la bouteille sont également superbes. Une véritable réussite !


Lotion Douce Mild Lotion Natural - DHC

Texture

La lotion est liquide, semblable à de l'eau.

Odeur

L'odeur est un mélange de Concombre et d'Alcool. Même s'il n'y en a pas...


Lotion Douce Mild Lotion Natural - DHC

Ingrédients

Aqua (Eau), Glycerin (Hydratant, Humectant), Butylene Glycol (Humectant, Masquant, Solvant), Cucumis Sativus - Cucumber - Juice (Jus de Concombre), Pentylene Glycol (Entretien de la Peau, Solvant), Phenoxyethanol (Conservateur), Dipotassium Glycyrrhizate (Humectant, Entretien de la Peau), Hydrolyzed Rye Phytoplacenta (Conditionneur Cutanée)

Promesse 

"Cette lotion sans alcool au jus de Concombre, naturellement riche en Vitamines B, C et E, va hydrater les couches supérieures de votre épiderme. Associé à un dérivé de la Réglisse calmant et adoucissant, le jus de concombre aux propriétés légèrement astringentes aide votre peau à retrouver tout son éclat."
Promesse recueilli sur la notice de la lotion

Verdict

J'ai toujours entendu beaucoup de bien du jus de Concombre pour hydrater la peau en "profondeur" et ce produit est totalement en accord avec cela.

La lotion hydrate bien la peau, elle laisse même un léger film hydratant sur l'épiderme toutefois, il se dissipe rapidement. Sans alcool, il n’agresse pas la peau et l'hydrate en douceur après un bon nettoyage.

En l'utilisant, elle ne m'a pas provoqué de rougeurs, bien au contraire. Elle prodigue soin et confort à la peau au fur et à mesure des utilisations. Un véritable bonheur à utiliser.

Pour plus d'informations, observer l'évolution de ma peau à la suite d'un mois du rituel Sube Sube 4.


Lotion Douce Mild Lotion Natural - DHC

Pour quel type de peau ?

L'hydratation concernant toutes les peaux, la lotion nous concerne toutes et tous !

Utilisation

Sur le visage parfaitement nettoyé, appliquez à l'aide d'un coton ou avec les mains en tapotant légèrement.

Lotion Douce Mild Lotion Natural - DHC

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les jours 2 fois (une le matin et une le soir) et en utilisant 5 gouttes à chaque utilisation (en l'utilisant uniquement avec les mains), environ 7 mois.

Contenance/Prix

180ml/29€

Lotion Douce Mild Lotion Natural - DHC

Où trouvez ce produit ?

Sur le site Internet de DHC directement


En magasin seulement dans les Nocibé et Marionnaud (ils ne vendent seulement que le coffret Sube Sube 4 temps)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...