mercredi 25 juillet 2012

Savon Bohemian (La Bohème) - Lush

Histoire

Lush fut créé en 1994 en Angleterre par 5 spécialistes en cosmétiques naturels dont notamment Mark Constantine (Leader de l'équipe), Mo Constantine (la femme de Mark) et Andrew Gerrie qui est Président de Lush.

Tous ensemble, ils essaient de trouver des idées novatrices, originales et surtout naturelles ! Il lui faudra quelques années avant de percer dans l'ensemble de l'Europe. La marque connaît un succès intarissable depuis environ 2 ans grâce à la folie des blogs et vidéos. Ainsi, de nombreuses boutiques qui ouvrent leurs portes chaque mois.

Packaging

Le savon est présenté dans un papier recyclé avec des inscriptions Lush écris tout autour. Simple mais efficace !


Savon La Bohème - Lush

Texture

La texture se veut douce et pulpeuse à la fois. Au toucher, on ressent ou en tout cas on a l'impression de passer nos doigts sur un fruit à pulpe, c'est très agréable.

Odeur

L'odeur sent divinement bon le citron frais et vitaminé, sucré et acidulé à la fois !


Savon La Bohème - Lush


Ingrédients

Huile de Colza, Huile de Noix de Coco (Brassica Napus Cocos Nucifera), Eau (Aqua), Glycérine (Humectant, Hydratant), Propylène Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la Peau, Agent de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), Huile Essentielle de Citron (Citrus Limonum),Hydroxide de Sodium (Émulsifiant), Stéarate de Sodium (Agent Nettoyant, Agent Émulsifiant, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), Chlorure de Sodium (Agent Aromatique, Émulsifiant), EDTA Tétrasodium (Agent de Chélation), Citral (Agent Masquant), Limonene (Additif), Linalol (Parfum), Parfum

Promesse 

"Savon au citron qui dégage l'esprit (et dégomme les boutons).

Nous ne mettons pas d'autre parfum que l'huile essentielle de citron dans le savon La Bohème, parce que le citron a un effet tellement merveilleux sur l'esprit et le corps que nous avons voulu le laisser au naturel. Lorsque l'on pense à quelqu'un qui mène une vie de bohème, on imagine une personne de nature artistique qui ne suit pas les foules ni ne se lève tout les matins pour aller travailler au bureau. L'huile essentielle de citron éclaircit le teint des gens qui restent chez eux et ne voient pas assez la lumière du jour ; elle est également utilisée pour contribuer à susciter des idées claires. Le savon La Bohème est parfait pour tous ceux qui mènent une vie de bohème. Achetez-le pour les artistes dans l'âme."
Promesse recueillie sur lush.fr

Verdict

Je ne sais pas si c'est grâce à ce savon ou grâce aux différents soins que je teste en ce moment, mais j'avouerais bien que je trouve mon teint beaucoup plus clair que d'habitude.

Frais, réveillé, plus du tout froissé, mon visage est pétillant et ça me donne la pêche toute la journée.

En ce qui concerne les boutons, je ne suis pas sûr qu'il soient très efficace, mais bon je ne lui en veut pas, il sent délicieusement bon !

Savon Bohemian (La Bohème) - Lush

Pour quel type de peau ?

Pour les peaux qui ont besoin de quelque chose d'éclatant, de rafraîchissement, de pétillant et d'originale sur eux !

Utilisation

Frottez ce savon contre vos mains, laissez la mousse grandir, grandir, GRANDIR ! Mais bon, lavez-vous quand même avec, il faut pas jouer avec les savons.


Savon La Bohème - Lush


Conservation/Durée

Pas de date de conservation/En l'utilisant tout les matins, environ 9-10 mois.

Contenance/Prix

100g/4.95€


Savon La Bohème - Lush

Où trouvez ce produit ?

Vous pourrez trouver ce produit sur le Site Internet Lush France.

Lush possède aussi des boutiques en France, voir la liste !

4 commentaires:

  1. Je pense que si je devais repassez une commande je tenterais lush UK les prix sont moindre et en plus il accepte paypal .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr et s'il favorise Paypal, c'est encore mieux !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il est vraiment top et très frais pour l'été !

      Supprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...