samedi 11 février 2012

Crème Nettoyant Désincrustante Points Noirs - Visibly Clear - Neutrogena

Histoire

La marque Natone est créé en 1930 par Emanuel Stolaroff aux États-Unis, mais suite au succès du savon de la marque, il décide en 1962 de l'a rebaptiser Neutrogena. La marque depuis ses débuts a toujours été spécialisée dans les produits cosmétiques et de toilette. Elle s'est spécialisée plus particulièrement dans deux domaines au fil des années : les crèmes Norvégiennes (crème pour les mains ultra-riches) et les soins anti-imperfections grâce à sa gamme Visibly Clear.

Packaging

Le packaging est semblable aux couleurs de la gamme Visibly Clear : Orange et Grise. La praticité de son tube est dû à son format parfait pour bien terminer le produit. L'ouverture du produit est facile et l'orifice du produit est assez petit ce qui aide à bien doser le produit. Vraiment ingénieux.


Crème Nettoyant Désincrustante Points Noirs - Visibly Clear - Neutrogena


Texture

La texture est légèrement granuleuse, car c'est une crème exfoliante. La crème est douce et assez crémeuse et fond littéralement sur la peau. Il ne faut vraiment pas beaucoup de produit.

Odeur

L'odeur est pas ce qu'il y a de plus top. Moi je trouve que ça sent le pipi de chat.


Crème Nettoyant Désincrustante Points Noirs - Visibly Clear - Neutrogena

Ingrédients

Aqua (Eau), Cetyl Alcohol (Additif), PPg-15 Stearyl Ether (Émollient), Polyethylene (Agent Filmogène, Agent de Foisonnement), Polysorbate 60 (Agent Émulsifiant, Tensioactif), Salicylic Acid (Agent Kératolytique, Agent anti-acné,Agent Masquant, Dénaturant, Conservateur, Agent Entretien de la Peau), Steareth-21 (Agent Nettoyant, Agent Émulsifiant, Tensioactif), Jojoba Esters (Émollient, Hydratant, Agent Apaisant, Agent Entretien de la Peau, Exfoliant), Potassium Cetyl Phosphate (Tensioactif, Agent Émulsifiant), Xanthan Gum (Gélifiant), Agar (Contrôle de Viscosité), Neopentyl Glycol Dicaprylate/Dicaprate (Émollient, Conditionnement de la Peau), Menthyl Lactate (Agent Masquant, Agent Rafraîchissant, Agent Aromatisant), Butyl Hydrogenated/BHT (Antioxydant, Agent Masquant), Methylchloroisothiazolinone (Conservateur), Methylisothiazolinone (Conservateur), Parfum, Mica (Colorant Blanc, Opacifiant), Titanium Dioxide (Colorant Blanc, Écran Anti-UV), CI77491 (Colorant), CI 15850 (Colorant).

Promesse

"Aide à éliminer les points noirs : sa formule contient un système de micro-perles désincrustantes pour aider à désincruster les pores en éliminant l'excès de sébum et de cellules mortes à l'origine des points noirs.

Sa texture crème est si légère que vous pouvez l'utilisez quotidiennement pour une peau visiblement propre, lisse et douce."
Promesse recueilli sur le flacon.

Verdict

Ce produit m'a était offert il y super longtemps par ma grande soeur, car elle l'avez acheté à son copain, mais il ne l'utilisez pas et bien je peux vous dire que je comprends pourquoi...

C'est le premier produit qui, selon moi, donne ce qu'il est censé enlever, c'est-à-dire ici les points noirs.

Je n'avez jamais eu de points noirs véritablement persistants et désormais, j'en ai pleins de petits sur le nez que j'essaie de me débarrasser coûte que coûte.

Je pense que tout est dit et je ne suis pas du tout contente, donc no way pour moi, je ne l'achèterai jamais !




Pour quel types de peau ? 

Pour tout les types de peaux, mais je déconseille aux peaux seulement grasses, car je trouve qu'il graisse un peu la peau une fois enlevé !

Utilisation

Il suffit de doser une noisette du produit dans sa main, de les frottez entre elles et de l'appliquez sur le visage. Rincer abondamment.

Crème Nettoyant Désincrustante Points Noirs - Visibly Clear - Neutrogena

Conservation/Durée

12 mois/En moyenne, pour une utilisation par semaine, environ 8-9 mois.

Contenance/Prix

150ml/8€

Crème Nettoyant Désincrustante Points Noirs - Visibly Clear - Neutrogena

Où trouvez ce produit... ?

En Grandes Surfaces

10 commentaires:

  1. Je crois que c'est la première fois que je lis une revue aussi complète, merci beaucoup!! Je n'achèterai donc pas ce produit, pour une fois que la blogosphère beauté m'empêche un achat, c'est suffisamment rare pour le souligner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ma belle, si ça a pu te faire plaisir. je précise tout de même que toutes mes revues sont aussi complètes que celle-ci !

      Supprimer
  2. Moi je reste dans le naturel pour éviter d'avoir trop d'acné et de points noirs en me lavant le visage avec un cube de savon d'alep contenant 34% de baies de laurier. Ca me purifie bien le visage, c'est pas un médicament miracle mais au moins ma peau est plus nette qu'avant !
    Neutrogena, biactol, eau précieuse et compagnie ne m'ont jamais donné satisfaction, donc retour au naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne astuce, je note.
      Ps : ce produit je l'avais depuis longtemps dans les placards donc je le terminais en fait !

      Supprimer
  3. Mmmh, j'en ai utilisé des trucs comme ça pendant mon adolescence, soyons honnêtes, ça marche pas. C'est même pire après comme tu l'as dit!!
    Mes points noirs je les ai trimballés longtemps! Très longtemps, mais je m'en suis débarrassée il y a un an.
    J'ai pu acheter à une jeune demoiselle qui s'appelle AsianGirl, le masque Shills Purifying Peel-Off Mask, et tout est parti!! (le masque se trouve sur la boutique Sasa.com).
    Bon il faut régulièrement le refaire (genre toutes le deux semaine pour moi!) et avec ça, j'hydrate beaucoup.
    Depuis, ils sont invisibles! Et c'est bien la seule chose qui a fonctionné malheureusement chez moi ;(...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note aussi, car mon chéri a vraiment plus de points noirs que moi (moi elles sont pas visibles puisqu'elle se loge sur le côté des ailes du nez donc euh !

      Supprimer
  4. Je suis entièrement d'accord avec toi ! J'ai testé ce produit il y a quelques mois et franchement, il ne sert à rien. Si, peut être qu'il nettoie la peau, mais l'action qu'il est censé offrir, heu........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as dit le mot qu'il fallait : heu... ;-)

      Supprimer
  5. Merci de ton avis, je ne suis pas prête de l'essayer celui-là !

    RépondreSupprimer

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...